Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, comme je l'ai mentionné au poste 37, Viltrox propose à présent des bagues avec contacts pour Nikon F et Canon EF vers MFT. Le mieux serait...
Avant d'opter pour le Manfrotto, j'avais regardé ce Feisol. FEISOL trépied Tournament CT-3342 Rapid - FEISOL Europe La base plate se démonte et...
Je possédais aussi une bague de ce type, mais quand le diaphragme est géré par l'électronique il n'y a plus d'ergot et la bague est sans effet,...
Je ne connais pas ifootage mais je l'ai vu apparaître chez certains photographes "Youtubeurs". La plupart du temps je pratique aussi la billebaude...
Si je devais m'orienté vers un autre objectif, je regarderais chez Sigma le 60-600 et le 150-600 ou chez Tamron le 150-600 G2. Attention sur les...
Bonjour, J'utilise aussi le Manfrotto 535 carbone proposé d'emblée par Bcauchy et j'en suis super satisfait. Vu le faible poids du combo Lumix G9...
Je n'ai jamais utilisé les objectifs Olympus. Ce n'est pas évident d'expliqué ce désagrément, Apatura dit ceci: Contrairement à une optique...
Merci Corso et Apatura. Je suis passé par le GH4 et GH5 monté sur le 80-400 Nikon mais à l'époque aucune bague n'apportait d'automatisme. J'ai...
Bonjour, j'utilise aussi le 100-400 avec le Lumix G9 dont le viseur bénéficie d'une définition supérieure. Lorsque l'objectif est en mode manuel,...
Triste nouvelle! Je ne connaissais Olivier que par ses nombreuses et pertinentes interventions. Paix à son âme.
Les appareils au format MFT utilisent tous un capteur de 19,2 X 13 mm et le tirage est identique pour tous. Le facteur multiplicateur est de 2X,...
Présentation complète sur DPReview : Hands-on with the new Panasonic Lumix DC-BGH1: Digital Photography Review et déjà une vidéo partiellement...
Bonjour, l'Eos 200d date de 2017, il sera difficile de le trouver en neuf. Voici la cote de l'occasion suivant l'argus Chasseur d'Images: [ATTACH]
Merci Gilles, je n'aurais jamais trouvé !
Bonjour Gilles, Pourrais-tu nous donner le nom de l'oiseau (passereau) au tout début du film. Il me fait penser à un bruant mais je n'ai pas...
Superbe, une merveilleuse nature fort bien mise en images! Félicitations.
A propos des formats, SlashCam dit ceci: Les formats En 4K (UHD), la caméra peut enregistrer 50 / 60p en 4: 2: 0 avec HEVC 10 bits. Un...
On trouve ceci sur le site de Panasonic: [ATTACH]
J'adhère totalement à l'analyse de SVT. Ce qui me gène le plus dans mon utilisation, quasi uniquement en billebaude , c'est la bague de MAP sans...