Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Superbe, j'aime beaucoup le concept. Chapeau bas pour les images et la prise de son ! Je connais la série proposée par "La Salamandre". Sur base...
Félicitations à Gilles et Philippe pour leur sélection !
C'est bcauchy qui a vu clair, seul l'écran de la fx6 me semble-t-il possède des inscriptions sur sa tranche extérieure! Donc je vote aussi FX6....
Bravo, de belles images pas évidentes à réaliser! Quel objectif sur le GH4 ?
Bonjour, j'utilise la même rotule 502AH dont la base plate permet le montage sur différents supports. Elle est montée sur un trépied Manfrotto 535...
Bonjour Gilles, Je n'avais pas oublié ton poste précédent et j'ai visionné ton film dès le week-end dernier. Bravo, de belles images et un sujet...
Très belle mise en images, merci du partage.
@homero Ces images ont bien été tournées durant la période de reproduction. Celle-ci peut débuter assez tôt au printemps en fonction de la région...
Pour rappel, Golgoth a indiqué en page 7 qu'il avait acheté un GH2 !
Plutôt que de découper le couvercle, Sony a prévu une méthode pour retirer le couvercle (extrait du guide ILCE-7SM3α7SIII) Kit adaptateur...
Bonjour Corso, Suivant l'adage bien connu "les conseilleurs ne sont pas les payeurs!" La bague n'est pas donnée et il reste malgré tout un doute....
En fouillant un peu plus, j'ai trouvé ces 2 commentaires laissés par des acheteur chez B&H. Les objectifs mentionnés ne sont pas repris à la liste...
Bonjour Corso, Je ne possède pas la bague mais si elle avait existé à l'époque je l'aurais commandée. Sur le site de Viltrox, ton objectif n'est...
Maj 1.2 - Improve the compatibility of Panasonic battery. Maj 1.1 - concerne entre autres le HBR...
C'est parce que je suis aussi tombé dans le piège lors de l'achat du 200-500 Nikon que j'avais attiré ton attention. C'est suite à cette bévue que...
Pour que la bague fonctionne, l'objectif doit être muni d'un ergot comme sur les anciennes optiques Nikon. La plupart des nouvelles optiques...
Salut Gilles, Comme toi je l'avais vue lors d'un salon mais sans vraiment pouvoir juger de ses qualités. Avec tes explications, je comprends...
Bonjour, toujours chez Manfrotto, on a la série "Nitrotech, avec notamment la 612 qui semble correspondre au cahier des charges. [MEDIA]
@cchakal en suivant le lien d'apatura on peut lire ceci: Un enregistrement simultané interne/externe en C4K/4K 60p 10 bits La capacité...
Oui, en animalier le coefficient réducteur n'a pas d'intérêt! Viltrox NF-M1 Auto Focus Nikon F-mount Lens to Micro Four Thirds M4/3 – Viltrox...