Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Une amie m'a demandé un petit montage au départ de fichiers au format « mov ». J'utilise Studio24 ultimate et le montage proprement dit...
J'ai téléchargé la séquence, effectivement la différence est flagrante. La vision en temps réel comparée au ralenti confirme l'utilité de ce procédé.
De bien belles images de cette buse en vol! La configuration du lieu est idéale et votre maîtrise technique fait le reste. J'aime regarder ces...
Merci de partager de telles images et je n'ai pas vu passer le temps! Votre maîtrise technique n'est plus à prouver. Oui, il y a, par moment, des...
De superbes images pour illustrer un comportement particulier, c'est toujours un régal de visionner vos images ! Pour un test, ça me semble...
Pas évident de trouver ces recadrages! J'avais aussi noté celui à 0,37 mais l'oeil de l'oiseau reste tellement net que j'ai opté pour celui de...
@ Fifi52, merci pour ton intervention, à présent je peux accéder au plein écran que ce soit via le Repaire ou directement sur Vimeo. Je confirme...
Bonjour Fifi, De belles images que j'aurais aimé apprécier en grand mais, connecté à mon compte sur le Repaire l'image reste en petit format et...
Pourquoi pas le Lumix DC-G9 avec les promos on peut le trouver à 900€. Pas de crop en 4k si ce n'est celui lié au M43, avec les évolutions du...
Merci pour ce nouveau partage, les images sont superbes ! Christian
Bonjour Jean-François, Je viens de suivre très partiellement un "Lumix live" et il en ressort que, en mode photo, le "boost" de la plage dynamique...
Merci pour ces explications, je comprends mieux. Le G9 transforme automatiquement le rush en ralenti. Christian
Bonjour Jean-François, Je figure parmi les nombreuses personnes qui ont téléchargé les rush que tu mets gentiment à notre disposition. Plutôt...
Bonjour, En mode 4K, le Lumix G80 subit d'office un léger crop. Cameralabs illustre sur l'image ci-dessous la différence de cadrage entre 1080p...
Bonjour, J'avais vu le vol. 7 sur YT, je viens de visionner le vol. 8 et je suis toujours aussi admiratif devant les séquences proposées ! La...
Pris de vitesse par Apatura ! ;-)
En mode P ni vitesse ni diaphragme ne s'affiche !
J'ai visionné les cinq quiz et je suis toujours aussi impressionné par la qualité du contenu. Merci pour le partage. Sur les réseaux sociaux,...
Merci Jean-François, voilà qui est fait ! Je suis curieux de voir les réactions. Christian
Vol 2 et vol 3, je rame ferme, à peine 40 à 50% de réussite ! Basé en Belgique, les oiseaux du sud me sont méconnus. Mais quel plaisir d'écouter...