Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une autre piste : Il m'arrive des fois d'avoir de saccades pendant la lecture d'un DVD. Dans ce cas je vide le disque, le reformate (lent) et...
Non... J'avais cru cromprendre que quand ca marchait pour un DVD ca marchait tout le temps et idem pour la reciproque, desole. Dan
Ce que je voulais dire, c'est de bien valider toutes les options de suppression des protections, y compris celles qui ne sont pas validees par...
Effectivement regarde la doc, c'est le plus sur, mais de memoire je crois bien qu'il s'agit d'un multiformat, donc tu dois pouvoir tout graver...
Pas d'accord :non: En tous cas ca n'est pas vrai statistiquement, et puis maintenant, ca n'est plus vraiment d'actualite, tous ces vieux lecteurs...
Je ne sais pas ca arrive souvent en effet... Fait comme moi, ne tape pas les accents :D (j'ai un clavier US...). Dan
Oui, en effet, la 1.9 est bien la derniere. De mon cote, j'utilise systematiquement DVD Decrypter, en mode "File" sur lequel j'ai valide toutes...
J'ai aussi un TViX mais ne rencontre pas ce probleme... - Comment rippes-tu tes DVD sur ton TViX ? - Quel version de firmware as-tu sur ton...
Tu as vraiment fais ce que je t'ai suggere de faire des le debut, a savoir de booter sur le CD de Windows et de lancer une reinstallation /...
Un firmware RPC1 (capable de lire les DVD de toutes les zones, ou plus exactement capable de changer de zone indefiniment) est enfin disponible...
Sauf qu'en faisant ca, tu augmentes la charge de travail des moderateurs, en leur laissant moins de temps pour eventuellement participer aux...
Un petit coup de recherche avec les mots "Record now max" t'aurais permios de trouver tout seul... Ce sujet par exemple : -...
Ben la, il n'y a pas trop de solution, le debit est beaucoup trop important... Meme en 1394 d'ailleur ca aurait ete trop juste. Il te faut un TV...
Dans un seul forum tes messages STP, ici en l'occurence ;) (j'ai supprime l'autre). Dan
Oui, il te manque le NT Loader, ce qui permet de charger la premiere couche de Windows (XP je suppose, donc sur base NT). Il te faut faire une...
Il n'y a pas besoin de driver pour installer un graveur de DVD dans un PC... Sur quelle sorte de PC essayes-tu d'installer ce graveur et sous...
Bien sur que si, mais avec un DVD le flux qui transite est compresse en MPEG2, donc avec un debit max de 10 Mbit/s, l'ethernet permettant de...
Par exemple 10.50€ TTC un switch 5 ports ;) : - chez TopAchat par exemple... Sinon, Danielha t'a donne l'astuce que je preconisais et que...
J'oubliais, si tu as filme en PAL, il va te falloir convertir en NTSC ce qui n'est pas une petite affaire... Lance une recherche (bouton gris...
Si si. Idem VHS le DVD, NTSC et PAL (plus de SECAM tout de meme). Fais ton montage en NTSC pour le VHS et pour le DVD donc. Mais t'es pas sur...