Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouais... enfin faut pas dramatiser non plus les gravures a basses vitesse ;) Il reste certain que les fabriquants de graveurs vont passer 10 fois...
Ici : - http://forum.rpc1.org/dl_firmware.php?download_id=302 Dan
Ca n'est pas grace au media, mais plutot soit au firmware du 109 qui le gere correctement, soit a un coup de pot et que la strategie par defaut...
Non, aucun risque, ces media sont fait pour cela, et le mode de gravure est parfaitement adapte. C'est l'inverse qui est risque, vu qu'il n'y a...
Bon, deja je ne connais ces DVD, la marque ne suffit pas, il faut le Media Code ou ID. DVDInfo Pro te le donnera. Il est bien possible qu'il...
C'est quoi tes DVD+R 16x, des Verbatim MCC004 ? Si oui, deja il faut vraiment les graver en 16x, surtout pas plus lentement sur un 109. Quel...
Tu as mis toutes les chances de ton cote avec un Pioneer 110 et des Verbatim ;) Verifie juste que tu as bien le dernier firmware, le 1.22...
Je ne suis pas tres competant en matiere d'authoring de DL, je sais juste que c'est tres delicat d'ou mes questions qui auraient pu prouver un...
Non non, la limite est la meme, 9.8Mb/s. Tu as plutot du te bacher dans la gestion du Layer Break (le changement de couche) vu le symptome...
Bienvenue sur le Repaire "Patrice de Parice" ;) Je ne connais ni le monde Mac et encore moins les camescopes enregistrant sur DVD, pas plus...
Et uniquement que sur le firewire, l'USB ne servant que pour les photos (parfois pour la video aussi mais en resolution degradee). Dan
Chercher sur le site de Sony pour savoir si le lecteur qui est installe supporte les DVD+R DL, et si oui, verifier si l'authoring et la gravure de...
:lol: :lol: :lol: Mort de rire ! Je n'avais pas pense a l'appliquer a ma femme non plus :bravo: Quand a mon boss c'est bien aussi le genre de...
Non, j'ai deja trop de forum a visiter ici, je ne vais que tres rarement sur le forum authoring. J'utilise personnellement Ulead DVD Workshop 2 et...
Assez logique en fait, le full disc ne va pas toucher a l'authoring, sauf pour les pointeurs vers les VOB s'ils ont ete recompresses (ce qui ne...
Bon OK, bizarre quand meme. Mais une fois retraite par l'un de ces 2 logiciels, l'authoring allant etre different le probleme aura disparu ......
Si c'est un DVD US, donc en NTSC, tu peux aussi penser a commuter depuis le setup du TViX le mode NTSC plutot que PAL a condition que ton TV...
DVD Decrypt :perplexe: DVD Decrypter tu veux dire, non ? La version 3.5.4.0 ? Ensuite, ton probleme est-il vraiment intermittant ou c'est tout...
Et pas de probleme de taille :non: aucune raison. Bon, je vais me faire un DVD tiens, tu viens de m'en donner l'envie ;) A+ Dan
Ne fais pas de defragmentation, c'est trop lent. Vide le, reformatte (lent) et re-rempli, c'est bien plus efficace ;) Dan