Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un DVD+R grave en mode DVD-Video par Nero, c'est-a-dire pour en faire un DVD lisible sur n'importe lecteur de salon, ne peut pas contenir...
Aucune idee... Desole, Dan
Tu as 30 jours gratuits ;) Dan
Pour le son tu peux utiliser DVD Audio Extractor par exemple (http://www.castudio.org/). Dan
Tu ne peux pas vraiment comparer un DVD9 presse du commerce avec un DVD+R DL grave, c'est helas tres different... - Deja, il faudrait savoir...
Attention SVP, vous etes completement hors sujet maintenant... Je vous rappel que vous etes sur un forum traitant de la gravure de CD et de DVD...
Ici pour ce genre de question STP : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=63615 Tu vas y trouver la reponse que tu...
A priori ca devrait coller, la bete semble suffisante, et Win98 ca devrait le faire... ;) Dan
Plus efficace que "se balader", tu cliques sur le bouton en lettres grises "rechercher" en haut a droite de cette page ;) Dan
Certes ! ;) A+ Dan
Les "white" sont pour les imprimantes a jet d'encre, alors que les "silver" sont pour les imprimantes a transfert thermique. Dan
Il y a belle lurette que je suis passe sous XP, donc je n'ai aucune idee de comment se comporte Win98... :rolleyes: C'est quoi ton PC ? Parce que...
Non, c'est juste que je bosse pour une boite americaine depuis 25 ans et que j'ai ete habitue aux claviers QWERTY depuis tout petit donc. Tous mes...
Tu parles de quoi, des "grades" A ou B ? Si oui, fait donc une recherche sur le mot "grade" dans ce forum en cliquant sur le bouton gris...
Forcement, c'est un Pioneer ;) Dan
Ok, je vais faire quelques tests sur les lots recus en juin et graves en juin pour re-mesurer leur taux d'erreur. Pour t seconde question, ceux...
:) A+ Dan
Non il n'y a aucun probleme, ni dans un sens ni dans l'autre, il suffit juste d'utiliser le flasheur qui va bien (documente dans mes lien un peu...
Hum... Je ne serais pas forcement aussi entier que ca... Les derniers lot de G05 que j'ai recu en Juin sont excellents. Je vais passer une...
Merci :D