Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben tout simplement avec Nero en mode DVD-ROM. Dan
Oui, avec IFOEdit. C'est loin d'etre evident de faire une copie d'un DVD9 sur un DVD+R DL... Une des rares solutions qui marche est de passer par...
Quand tu en auras assez d'attendre, d'ici un jour ou 2 s'il ne se passe rien, relance moi ici meme par un petit post et je transferrai le sujet...
OK, merci. Je n'avais pas realise que tu etais sur Mac... Va falloir attendre que quelqu'un de competant en la matiere passe par ici, je n'y...
ATTENTION a la legalite, et donc a respecter la charte du Repaire que tu as du approuver en t'inscrivant. Avant de pouvoir t'aider, justifies...
Non, une image disque est independante du media sur lequel elle est appele a etre gravee (hormis sa taille bien sur...). - Quel media...
Specq, deja, bienvenu sur le Repaire :) Par analogie avec les transports par exemple, ta question ressemblerait un peu a "Je souhaite me...
Ca n'est pas la carte graphique qui t'aidera a aller plus vite. Ce genre de carte accelere uniquement que les rendu 3D a destination de la sortie,...
Ah j'oubliais aussi, il semble que la compatibilite des DVD-R DL soit assez decevante a ce que j'ai pu en lire, et pas mal de fabriquants de...
Tiens, quelques sujet a lire pour info : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=102861 -...
Hum... Je n'ai pas encore demarre de tests avec des DVD-R DL, je devrais recevoir mes premiers exemplaires a tester en fin de semaine prochaine....
Bon, ben en voila des pistes interressantes ! :bravo: Alors, pour les DVD non-reconnus (ou rejettes, ca la meme chose), c'est probablement un...
Pas si sur... quid du DVD-RAM ? ;) Et meme des CD-ROM a leur debut ! :bravo:
Ce forum s'appelle "Gravure DVD et CD" :o Le forum pro ne s'adresse qu'aux problemes des professionels (les vrais pro de la video)... Mais...
Comme tu veux, mais tu pourrais peut-etre deja commencer par repondre a ma question "Tu n'as pas decrit quel est le symptome du probleme", des...
Mettre le micro code interne du graveur a jour. Dan
Hum... Il s'agit probablement d'un logiciel ou driver que tu avais pour faire du "packet writting" sur CD, du genre de "Direct CD" de Easy CD...
Je suis d'accord. Ca ne veut rien dire, moi aussi mes premiers essais passaient bien sur le graveur dans le PC, mais ne passaient pas sur mon...
Ah ben si c'est vendu par HP, tu peux acheter les yeux fermes :bravo: (euh... je bosse pour HP. :D ) Le mieux serait de t'en procurer un pour...
Pas de probleme ;)