Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cool ! :) Pour info je viens d'ouvrir un sujet a propos du 110, ici : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=111703...
Oui, tu as largement interet a upgrader de la 1.18 a la 1.20, et tant qu'a faire d'utiliser celle de Gradius ou celle de Nil. En plus des bug...
Maintenant pour repondre a ton autre question, non il n'y a pas de differnence entre les firmwares Europe ou les firmwares Japan par exemple. Pour...
Je copie ici ma reponse faite dans l'autre sujet, car je vais la supprimer de la-bas : C'est un sujet qui traite du 109 pas du 108. Ouvre un...
Il faudrait que tu decrives tres precisement quelles manips tu as fait et dans quel ordre (y compris le detail de comment tu as utilise...
Le cache sur le disque n'a une reelle utilite que lors des transfers de petits fichiers, principalement pour les fichiers de taille inferieure a...
Bientot ! Si si. :cool: Vous me l'avez demande, alors j'ouvre le sujet des maintenant. J'attends le mien pour la semaine prochaine, peut-etre...
Ca doit certainement etre le meme bug, mais qui se manifeste differemment... As-tu essayer une mise a jour des drivers graphiques ? Je suppose...
Ah, j'oubliais : pas a tous les coups, c'est intermittant ! Ca doit etre un probleme d'initialisation d'un parametre qui se fait mal quelque part...
Attention, ca ne le fait que la premiere fois qu'on lance une appli utilisant l'overlay apres avoir booter, donc on ne peut pas comparer avec 2...
Mais si c'est un probleme connu... :o Desole, je n'avais pas vu ton post avant. Joue simplement un DVD apres avoir booter ta machine avec...
... En fait, tu n'utilises pas le meme vocabulaire que tout le monde, alors j'ai du mal a comprendre ton probleme, et ce que tu attends de nous....
La plutot, en HTML et tres regulierement mis a jour (a chaque nouveau firmware) : -...
Mais non c'est pas du tout une arnaque , c'est juste qu'HP a commande un graveur avec des specifications bien precise a Philips, et eux-meme l'ont...
je ne trouve pas... XP dit quoi de son cote ? Et dessous, c'est ecrit quoi ? Dan
Si tu tiens vraiment a changer, prend donc un Pioneer 110 mais entre temps, dis-moi donc ce que tu as comme graveur, qu'on trouve le bon firmware...
Regarde voir ce qui est ecrit comme model sous la bete en effet, ou encore regarde dans les proprietes du system sous XP, onglet materiel, bouton...
Pour JCGrini, non le 107 n'est pas supporte, tu penses bien que je t'en aurais parle avant, a l'epoque ou tu galerais avec les MCC004. Pour...
Le site WEB de support du constructeur de ton graveur doit te donner cette info. Sinon, tu peux utiliser le petit freeware MCSE pour lire ces info...
Euh, oui... Mais bien sur... Tu pourrais clarifier ta question un peu STP, parce que je ne suis pas "psy" et je ne vois pas comment un DVD...