Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon voila :) Je viens de graver mon premier DVD sur mon tout nouveau Pioneer DVR-110D. J'ai simplement effectue la mise a jour standard de chez...
Elle n'est pas "descendu" a 1€27, elle est de 1€27 soit un peu moins de 1€52 TTC, parce que le comble c'est qu'il faut payer la TVA sur cette taxe...
Meme pas besoin, Nero le fera pour toi. Utilises simplement la fonction Copie de DVD et il genera une image intermediaire qu'il detruira ensuite,...
OK, donc tu as une version correcte de Nero. Verifie ici pour trouver la derniere version de ton firmware : -...
Desole, je ne suis pas sur de comprendre la question, et de plus je n'y connais strictement rien en Mac. D'ailleur, plutot que de vouloir...
Dans mon message plus haut tu cliques sur le lien "DVDInfo Pro" et tu installes ce petit adware qui te renseigneras sur le media code des DVD que...
Ca depend de ton graveur et surtout de la version du firmware de ton graveur. Il faut que tu ailles visiter les pages de support du site WEB du...
-1- Non, le support CD est moins fragile que le DVD donc plus perene. -2/3- Non, si tu n'as pas ouvert ton DVD en multisession tu ne pourras...
Faut voir... Quels sont precisement les DVD utilises (donne le media code ou media ID si possible - DVDInfo Pro va t'aider a trouver cette info....
Bon, ben c'est pas ca... 7.1Go, ca doit rentrer largement, un DL doit contenir a peu pres 7.91 vrais Go, a la louche. Dan
Euh... Attention, un DL fait 8.5GB au meme titre qu'un SL fait soit disant 4.7GB. En fait il ne s'agit pas de giga byte, mais de millions de...
Pour suivre ce qu'apportent les nouveaux firmwares Pioneer, c'est tout droit par ici : -...
A priori non, et en plus tu peux flasher un firmware de 110 sur un 110D comme explique plus haut. Un DVD-RAM est encore une autre sorte de media,...
Un lien ? Oui bien sur, mais tu aurais pu trouver tout seul, c'est a quelques post de celui-ci ;) : -...
Firmware version 1.37 Pioneer Europe vient de rendre disponible une version 1.37 du firmware des 110 et 110D. Ils sont disponibles ici : -...
Coton tige et alcool a bruler, puis essuyer avec un coton tige sec immediatement apres nettoyage pour eliminer les depots. Dan
Personellement je ne connais pas le 108, je n'en ai jamais eu... Je suis passe du 107 au 109 et maintenant (enfin tres bientot) au 110. Autant...
Bon, ben ce ne sera pas pour ce WE, a cause de la neige les livraisons Kiala ont pris une journee de retard. Il n'arrivera que lundi au mieux...
Le 110 ajoute la possibilite de graver les DVD-RAM que le 110D n'a pas. Le hardware est le meme, seul le firmware est different (bride sur le 110D...
Oui oui, les DVD-R DL comme les DVD+R DL sans aucun doute. Dan