Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ils s'alignent quand meme sur les prix de sony... J'imagine que ca va diminuer plus tard. Mais pour l'instant, j'ai l'impression que c'est un...
Un constat simple : Panasonic P2 : 8GB >700$ 16GB > 900$ 32GB > 1600$ Sony SxS : 8GB > 530$ 16GB > 900$ IPod Touch (estimation par...
Attention! ne pas confondre débit et capacité. La vitesse d'écriture des disques dur n'a pas augmentée proportionellement à leurs taille. (on...
Video98: Je ne sait pas trop ce qu'est un vignettage, ni comment le mesurer, mais l'oscilloscope software marche en général avec les ADC (CAN) de...
radiospares, c'est pas terrible et un peu cher. Le premier qui me vient comme ca c'est farnell. (si tu veux toujours faire des projos à led :D )
ou maintenant il y a l'option "extra large image" dans les recherches sur google.com (le site américain, pas le francais). Ca peut etre très pratique.
Handbook of hardware pinouts, cables schemes and connectors layouts @ pinouts.ru
Surtout quand Kodak annonce un capteur avec des photosites 45% plus petit avec une dynamique comparable aux capteurs plus gros. Beware!...
oula, ne me posez pas trop de questions techniques, j'y connais pas grand chose en video... C'est juste qu'on m'avait parlé des probleme du...
Ca existe quand même, les cas ou le rolling shutter cause des artefacts : CMOS Rolling Shutter (Je conseille le sample:...
Marketing viral, quand tu nous tient...
http://www.repaire.net/forums/astuces-bidouilles-bricolages/158142-plusieurs-fichiers-un-fichier.html
virtualdub ? ("append video segment")
Je précise juste que cette méthode décrite marche juste si le destinataire utilise un logiciel mail qui lit le HTML. Moi par exemple, comme je...
C'est interessant comme concept :D Par contre la video que tu as mis en lien sur Arte, les erreurs visibles ne sont pas vraiment dues des...
les ondes électromagnétiques ne se propagent pas ou très peu dans l'eau, car c'est un milieu électriquement conducteur. De plus la caméra que tu a...
mon frère a ecrit un ptit soft pour les gars de dvinfo, je pense que ca peut t'aider... http://www.dvinfo.net/conf/showthread.php?p=483964
avec virtualdub tu peut le faire. (open video file pour le premier fichier, append video segment pour les suivants). bon c'est peut etre pas la...
mmm je sais pas trop pourquoi je repond, ca doit etre parce que je fait du surf :) . Mon experience en film de surf est assez faible, mais j'ai...