Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ferais déjà une installation propre en virant TOUTES les autres versions. Avec ceci Use the CC Cleaner Tool to solve installation problems |...
J'espère que cela plantera aussi !!! ;-) Vous en avez pas "marre" de vous foutre de notre gueule avec vos versions crackées pour VOIR si Adobe...
Ce n'est pas "une solution" ;-) Après un mois , tu auras le même "soucis" :D sauf si , tu t'abonnes à CC !
Tu utilises une version à toi ? :-) Je ne pense pas car tu saurais qu'il faut l'activer ! Une version d'essai ? là aussi , il faut l'actualiser...
Tu appliques l'effet recadrage à ton cadre carré , puis dans animation , tu fais ce que tu en veux avec non ? Si tu t'amuses juste à toucher à sa...
Tu peux aussi retourner l'écran du haut vers le bas et ainsi tu auras ton effet... :-)
Certainement qu'elle est arrivé à ses fins, je l'espère pour elle ! C'est juste le comportement désinvolte de ceux et celles qui réclament...
Oui, et c'est "souvent" ainsi !!! ;-)
@ ogt, C'est pour ça que tu es "conseiller technique" !!! Tu dois connaître toutes les caméras, leurs formats d'enregistrements et tout et...
Tes rushes sont issus de cartes SD ? Qu'en as-tu fait , sur quel disque les as-tu copiés , internes externes ? Qu'elle version d'adobe ? Si tu...
Il n'y a plus qu'à bosser ! :-)
Le time code est enregistré sur la cassette, donc le camescope, quel qu'il soit, lira le time code de la cassette.
Je ne l'utilise pas... je ne tourne qu'avec de la Pana et de la BlackMagic Cinéma.
As-tu installé le plugin de chez Sony pour le MXF Xavc avant ? Tu as également ça. Best XAVC Video Converter-Play/Convert/Edit XAVC or XAVC S...
Tu as MPEG Streamclip qui fait également du bon boulot ! Télécharger MPEG Streamclip - 01net.com - Telecharger.com
Le tracking, consiste à enregistrer du noir et un time code continu sur toute la durée de la cassette . Pour ce faire, il suffit de mettre le...
Est ce que tu as la possibilité de faire une copie de la K7 incriminée ? Dans ce cas, tracke une nouvelle K7 en lui générant un time code du...
@ Joot, As-tu essayé de faire une copie de ta cassette (que l'on pense compromettante) en ayant au préalable crackée une cassette vierge ? As-tu...
Hé hé hé ... je sais , c'est pareil pour moi ! Mais je trouve personnellement, que son Pdf est bien fait ! Il n'hésite pas à nous rajouter des...
Je me suis acheté un câble firewire 800 / 400 quatre broches. Que j'ai connecté l'un à mon camescope l'autre à l'adaptateur firewire 800 /...