Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est alors ta façon d'écrire qui te rend insolent... Je ne vais pas revenir la dessus... mais tu affirmes "que tu penses que le problème ne...
Il en est qui ne manque pas de toupet !!! :col: Ne sait pas ce qu'est une acquisition ! :cry2: Avoue étrangement qu'il n'y connaît rien ! :good:...
Si tu ne crées pas de séquence, et que fatalement tu cherches une à l'ouvrir c'est qu'il faut au moins lire un peu la DOC !!! :hum:
CS6 est bien à toi ? :D Alors si oui, active ta version !!!
Lorsque la fenêtre s'ouvre après avoir postérisée ton image, c'est à toi de lui indiquer et le " format " que tu veux et aussi " l'endroit " ou tu...
Simplement plus pratique !!!
Pour ma part, j'utilise Acronis, je n'ai pas confiance dans la sauvegarde de Windows ! Je préfère utiliser un logiciel qui est fait pour et qui...
Si le son dans ton film n'est pas super important sur le coup là, pourquoi en mettre ? Plutôt que d'essayer de mettre un son merdique ? Convertir...
Je n'arrive pas à comprendre les gens qui montent qu'avec leur disque système !!! Qu'ils puissent s'acheter Adobe CC (louer) avoir une caméra, et...
1er indice, commence déjà par là. As-tu au moins bien configuré ta séquence pour ta Gopro ? Second indice... As-tu une ligne rouge lorsque...
Tout simplement que FCPX me convient très bien ! Je n'ai plus besoin de Première... je ne conserverais que Photoshop. (moins couteux) Pour ce...
Pour le plaisir certainement ... :D
J'ai un nouveau Mac Pro, j'ai FCPX et j'ai aussi Adobe CC. Je ne travaille plus avec Final cut studio et sa suite ... depuis que Apple à dit ,...
Déjà ''ton ami' t'a vendu en toute illégalité des logiciels, dont tu n'as pas le droit de te servir ! Pas mal tes "amis" !!! Et avec la version...
@ DanoZed, Tu as un mac portable 1 ssd et 1 dur externe cela ne nous dit pas ce que c'est comme Mac !!! Tu as une sortie thunderbolt , une sortie...
Alcoriza exagère un petit peut :-) disons un couteau à la place du hareng ! Comme tu le maîtrises bien, tu dois savoir qu'After effect est un...
Tu fais ce que tu veux je m'en moque complètement... Mais si je dois acheter une caméra, pardon un caméscope, puis ensuite un plugin qui va bien...
Ce dont je ne comprends pas, c'est que tu veux t'acheter un produit, dont tu ne peux en tirer parti que si...et seulement si ... ou que oui, mais...
Il faut alors regarder dans ta boite non ? Dans la mienne , cela n'y est pas ! Faut dire que je n'ai pas de Sony ... Sory... :o
Je suis "contre" tous ses plugins qui finalement pour la plupart pourrissent les films ! Comme dit Ogt , Première peut se suffire, sinon après, il...