Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
absinthe77 dit "merci de ta réponse. Cette manip je la connais mais ce n'est pas vraiment une grille ! Également, passer par un visuel créé...
Je suis bien d'accord avec toi ! Comment faire... ? ... quel plugin utilisé ? je voudrais reproduire cet effet ... ? Mais bon sang, si l'on...
Oui, je suis d'accord avec toi ! Mais au moins tu as "potassé" la doc, je ne trouvais pas que cela avait un vocabulaire baratin , le côté...
En guise de concours.... il y a aussi l'aide de Première Pro ;-) Je sais que je vais encore faire le "rabat joie" , mais je n'arrive pas à...
C'est aussi à ça que sert le Repaire !!! Cela me fait plaisir de te faire plaisir !!! :hello:
La clé est prête combo inclue !
J'y ai pensé ! Je suis en train d'essayer de le faire ! Si ça marche, je n'aurais plus qu'à lui envoyer la clé ! :jap:
Effectivement si tu ne peux pas téléchargeer Mavericks, surtout avec un tel débit, tu n'as pas la possibilité de savoir si un de tes voisins...
Je suis bien d'accord avec toi Apatura :-) Mais comme il annonce qu'il est nouveau sur FCP , et que ce dernier n'est plus en vente théoriquement...
Machine: MacBook Pro 10.8.5 Proc. 2,5Ghz Interl Core I5. Mémoire 4Go, 1660 MHZ DDR3 Et tu souhaiterais que cela aille plus vite ?!? ......
Je suppose aussi qu'on lui a donné (Première Pro CS6) et que bien sur , ce n'est pas "activé" ! et de ce fait, il se voit très limité dans le...
@ JNS , tu peux aussi consulter le site Adobe, tu vas y trouver ce dont tu cherches. @Jakovideo, oui c'était un vrai régal ! Nos machines...
Jakovideo, si ce n'est pas indiscret ,c'était quoi ton ancien logiciel ? ;-) Nostalgie nostalgie... j'avais Liquid Purple , rien à voir avec les...
Tout à bien fonctionné et maintenant ça remet ça ! ? ! Je pense que tu ne laisses pas le caméscope branché constamment lorsque tu ouvres FCP7, du...
As-tu essayé par Compressor ? As-tu installé un plug'in entre temps ? Toi aussi, jettes les préférences de FCP7 et re paramètre tout !
Il me faudrait plus d'explications !!! Tu dis, "Quand j'essaie d'ouvrir le fichier FCP d'un de mes projets" ?!? Tu essaies d'ouvrir quoi ? Le...
Ou ta configue est "trop juste" et je pencherais plus pour ça ! (carte vidéo 512 Mo) Ou que tu aurais une ou des images fixes, bien trop grosses...
Il faut créer une séquence en 25 ips ! Lorsque tu insères un plan quel qu'il soit 29,97 ou 24 ou 25 ips , dans une timeline (séquence vierge)...
Et si tu faisais une séquence et l'export semblable à tes rushs ne serai ce pas plus "logique" ? Tu dis " : mes prises de vues son à 25 ips" en...
Tout d'abord as-tu "activé" la version en créant un ID ? (et là nous nous répétons ! ) même une version d'essai doit être ACTVÉE ! Ta photo tu...