Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Qui mieux que toi, pourra dire si celui ci ou celui là d'export te convient ? Tu n'es pas fainéant au point de ne pas essayer non ? surtout 20...
Tu écris... Mon objectif est de pouvoir travailler, outre 1080 et autre formats aujourd'hui basiques, sur du 4K et même du RAW (avec un 5D mk III...
les ordis se sont les mêmes ? Le son est désynchro lors de la lecture de la timeline ou sur un retour moniteur ? Plus d'infos et l'on...
Pour ma part j'utilise des Atomos Ninja et je ne rencontre plus ce soucis de durée...
J'espère que tu ne l'as pas plongé dans l'eau !!! :-) Ce n'est effectivement pas l'idéal , voir pas fait, pour filmer du sport à haute vitesse !...
Content que tout soit rentrer dans l'ordre ! C'était bien ton dernier plugin qui a fichu la pagaille !!! On aurait du faire la relation...avec...
A tout hasard, u as jeté les préférences de FCP ?
Donc, Mpegstreamclip ne voit pas de problème en lisant... Auquel cas, il nous aurait annoncé aussi un message d'erreur ! Entre le moment ou ça...
Bon apparemment tu n'es plus un novice... Les copies de tes cartes de rushes ont été faite totalement ? Une image disque avec FCPX ? Ou un...
C'est assez marrant... vous arrivez avec vos Mark III , C 300, et vous ne maîtriser pas votre logiciel de montage ? Achetez moins de "matos" et...
Oui , si c'est le logiciel qui le préconise ! Pourquoi vouloir faire autrement ?
Tu es bien à jour avec le pilote de ta carte graphique ? Est-elle bien enfoncée dans le slot PCI ?
Pareil que Guy-Jacques ... Ta machine n'est pas assez puissante du tout ! Pour l'export c'est le CPU qui est utilisé, il te faudra au moins un...
Excuses moi si je sourie ;-) un peu à ta question ! Tu es sur la version 10.1.2 ? enfin qu'importe ... Lorsque tu rognes les côtés d'une image,...
Débutant en quoi exactement ? Tu débutes avec un ordinateur ? Tu ne sais pas à quoi sert ce qu'il y a dedans ? Tu as du mal à faire une...
Ce qui me semble étrange , c'est que tu as téléchargé sur ton compte CC2014, tous mes anciens projets CS6, et j'en avais sur des autres disques en...
Tu as certainement d'autres solutions... (je fais gaffe que Ogt, ne soit pas dans le coin ! ;-) ) Je t'en propose une qui sera fiable à 99,99% !...
Tes spécifications ne parlent pas de la carte graphique il me semble ...
FCP 7 une entité... ;-) Pourquoi en XDCAM et de n'avoir pas convertis en ProRes 422 ? L'ordinateur flambant neuf ... mais on te vend aussi...
Effectivement ... je n'ai pas fait attention, c'est pour du titrage ! Une grille pour du titrage... Doit certainement écrire en italique, et ne...