Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le jour ou je me suis acheté le Mark II, c'était plus ciblé pour faire de la photo. Utilisé pour filmer dans des endroits très limités dans mes...
Et moi en culotte courte pendnt mes vacances chez ma tante je coloriais de la bande image par image !!! Tu ne m'appends rien... et ne cherche pas...
Je sais souvent on prend mal mes messages... très souvent d'ailleurs ! :-) Après voilà, qu'on le prenne bien ou mal, peut m'importe !...
Pas de soucis, dès que je serais dans le coin je te préviendrais ! Je ne bois pas d'alcool (j'en ai bu pour toute une vie...si tu vois ce que je...
Mes images sont plus belles à regarder sur mon Iphone ... et bien continue avec ton iphone ! Voilà ce que j'en dis et je le maintien même si tu...
@ pouicpouic Heu non ... Tu dis quelques fois on retouche un montage... Lorsque le monteur à finit son boulot , c'est ensuite envoyé pour...
On est bien d'accord ;-) Personnellement quand je peux aider quelqu'un , c'est sans problème et si je peux, je l'aide ! (anecdote... une fille...
Hé hé hé ... Nouveau (velle) , là n'est pas le problème... Quelqu'un qui se paie un 5D Mark III ne débute pas avec ça ou alors il est bien...
C'est je pense toi qui te complique un petit peu la vie... :-) Comme le dit Ogt, le Mp4 est un conteneur, tout comme l'Avi ou le Quick Time que...
Tu poses une question dans le forum Première, pour ton incruste, Jean-Yves y a répondu, puis tu parles de masque dans After Effect ?!? Il serait...
Toujours le même... mais en plus 2 cartes Lexar SD 16G0 classs10 A vendre... Matériel très bien entretenu je ne l'ai utilisé pratiquement qu'en...
GTX 775 tu n'auras rien à faire... ;-)
Oui !!!!!!!!!
Je suis Ok à présent...:good: On est bien d'accord, c'est effectivement le terme qui m'a au début emmêlé les pinceaux ! ;-)
Donc si je te suis bien , un graveur de dvd grave tout ce que tu lui donne à graver, en l'occurrence du format blu ray. Mets ton disc blu ray...
Oui mais voilà... Ogt, stipule bien, "pour graver une struture bluray sur une galette DVD, il faut quand même un graveur Bluray." Et là, je...
C'est pour ça qu'il existe des assistants monteurs ! C'est ça, à vouloir faire Tout soi même... Réa,Monteur,Éclairagiste,Ingé son,truquiste,...
L'inconvénient c'est que c'est barbant de consulter une doc... Je parts même du principe que tous possesseurs d'Adobe Première, (et il y en a...
Désolé de te contredire... mais je bosse aussi sur FCPX 10.1.2, et il le fait ! :love:
Je pense que tu ne places pas tes images comme il faut ! Attention ou tu places ton image de fond elle doit être située derrière ton image !...