Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@ theincrediblehulk, Faut pas non plus exagérer ;-) Tous les possesseurs MKIII te diront ça "forcément" !!! Le Nikon D800 s'en sort très bien...
@ tigerbaba, Ha bon ! N'achètes pas alors... :!!!:
Bonjour Pulse9, bienvenue sur le forum ! Je dois admettre que Gruuz à raison, il nous faut plus de détails, on ne peut pas deviner ce que tu...
Tu as bien ta version adobe "activée" ?
Le lien du dessus fonctionne lui. Sinon faut aller dans la discussion juste en dessous de celle que tu as ouverte. Compilation photo incorrecte...
@ Jean-Pierre Léman, Ce n'est rien, après faut juste essayer de deviner mais ce n'est pas toujours évident ! Tu me vois ravi ! que tu as retrouvé...
Tu crées une nouvelle séquence. Dans cette séquence nouvellement créée, tu vas y déposer la séquence qui pose problème dedans. Si tu ne peux...
Tu as enlever le zoom de tes pistes, je ne sais plus quel raccourcis pour afficher tout ce qu'il y a sur la timeline shift+Z il me semble ! (je...
Peut être une vidéo qui ne correspond pas à Première CS4 ? C'est quoi les rushes par rapport à tes anciens projet ?
Tout d'abord tu es en quelle version de FCPX depuis la première il y en a eu pas mal ? Tu sélectionnes ta séquence et tu vas dans partager... et...
Peut être que tu as simplement cocher sans t'en rendre compte que tu ne veux que le son sur la timeline ? J'ai adobe CC 2014 ce n'est pas pareil...
Tu me vois navré que rien n'ai pu être fait ! Mais peut être est ce du à la carte graphique !?! Pas le bon pilote... Ogt pourrait t-en dire...
En gros. Il faut jeter les préférences qui se trouvent ici \Users\\AppData\Roaming\Adobe\Adobe Premiere Pro Tu auras à remettre toutes tes...
Pour jeter les préférences à la corbeille Les préférences sont stockées à l’emplacement suivant : Pour Windows :...
Bonjour Jc35, Ma phrase jeter les préférences n'étaient pas d'une grande aide, voir une critique, Ha bon ... je me fais certainement vieux...
Je sais que ce que je dis n'a pas était pris en compte... du fait qu'il n'y a pas eu de retour sur ce que j'ai proposé ! Jeter les préférences...
C'est quoi le ease ? Je n'ai pas ce mot sur mon fcpx 10.1.2 qui est en français ... !
Tu as jeté les préférences de Première ?
Slider Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il pense de celui ci ? Je m'apprête à l'acheter et j'aurais aimé avoir votre avis ! D'avance merci ;-)...
Je te suggèrerais plutôt un caméscope ! Voir une Gopro pour ce que tu veux faire tu en prends une en 4K . Si tu prends un APN , tu rencontreras...