Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ton lien ne fonctionne pas ! Si tu nous disais plutôt ce que tu as du faire ? Cela pourra permettre à d'autres de se sortir d'un mauvais pas !...
Je n'ai pas vu le film non plus ! mais je ferais ainsi... Au moment ou les Blackstreet Boys apparaissent sur scène , je fais un arrêt sur image...
Et sans magic lanterne ça fait quoi ?
C'est pour ça ma question ! Peut être que tu n'as pas fait une clean installe Mawericks par dessus Lion !
Pourquoi alors ce message ? "je suis sur OSX Maverick donc voici ce que j'ai en économiseur d'énergie "
MacPro 2014 je suis sous Mavericks 10.9.5. Voilà ce que représente mon économiseur...
Oui, certains sont en SDI également !
Qu'elle est la taille de cette image ? Si trop grande, la réduire ! Bien souvent c'est dû à des images trop grande en taille et poids !
C'est CLAIREMENT écrit dans la charte du repaire, mais voilà, faut-il encore la lire ! Une aide pour une version piratée, comme j'ai des amis...
En gros tu aimerais que ta version piratée fonctionne ? Il est vrai aussi que Ogt, est très sympa avec les pirates ! Et si tu t'achetais...
Bonjour, et bienvenue sur le forum... Je vais chercher ma boule de cristal et je reviens ! :hello:
Come tu dis, s'il a un mac pro à la limite il éteint son moniteur ! S'il a bien coché les axes ne pas mettre en veille le disque dur et...
Si avec une bague ;-)
Hue hue ... Pareil second en commande ainsi qu'un slider shark bundle S1. :love:
J'ai Mavericks mais pas de problème de veille, faut dire que je n'en ai jamais mise que ce soit l'écran ou le disque dur ! Dans le temps c'était...
Nous sommes au moins deux, à dire qu'il n'y a pas que le 5D MKIII à faire de belles images ! :good:;-)
Hi ... c'est ce que je viens d'acheter ! :good::bravo::good:
Tu te prends pour qui ? :!!!:
En plus cela n'a rien à voir avec Première et ni dans le bon endroit ... ;-)
Je préfère ne plus discuter... chercher des comparaisons pour se persuader que l'un est meilleur que l'autre... et se baser sur ça pour en acheter...