Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai un core i7 7700k
maintenant que j'ai reçu mon nouvel ordi, je m'attaque à première pro en suivant un tuto sur elephorm. je pense que je vais souvent avoir besoin...
ça y est reçu mon nouvel ordi, j'ai installé lightroom, PS et Pro CC, fait les premiers essais.....ça envoi du lourd. Je garde mon ancien ordi, et...
c'est bon, on peut mettre 2 ssd en M2 (en plus du HDD 3T ), à ce niveau ça devrait envoyé !
ok je vais voir avec ldlc si on peut installer 2 ssd , peut être un 250 Go pour le système et les appli et un 500 pour les sources et les caches ?
je pense commander chez ldlc, plus confiant en matière de SAV et suivi. j'envisage la config suivante Processeur Quad-Core Intel Core i7-7700K...
pour finir, j'ai reçu aujourd'hui mas metabones speed booster XL 0.64X pour nikon. j'ai fait un essai avec mes focales fixes : 35mm, 50mm et 85...
j'ai commencé la formation sur le GH5 sur Tuto.com, en même temps j'ai pris la formation complète DSLR cinematography du même formateur. (profité...
pour l'autofocus je l'aide en appuyant à mi course sur le déclencheur.
petite remarque, à propos du problème d'autofocus pana conseille de filmer en 30 ou 60 im/s ???
en résumé choisir le pal 50hz et 4k 150m 8 bit 50p, le 60 im/s n'apporterait rien
question: mon objectif tourner en 4k 8bit à 60 im/s quelle méthode choisir ? 1 fréquence système NTS 59.94 HZ et qualité enregistrement 4K 150M...
sujet : économie je trouve que la batterie baisse assez vite, qu'est ce que vous préconisez comme réglage au menu économie: mode veille: 10 5 2 1...
je me suis inscrit à la formation
ça marche en mode M, mais pas en mode S
merci pour l'info je vais voir
Où je suis perdu c'est avec toutes les options pour le réglage de la mise au point, éparpillé dans différents menus. j'ai pourtant bien lu la...
reçu samedi mon GH5+12/60. j'ai fait quelque essais, vraiment impressionné par la bête. la stabilisation c'est vraiment top, le 4k impressionnant...