Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai profité des soldes pour m' équiper de nouveaux ssd J'ai donc 1 SSD/ C de 250G0 avec le système et les appli 1 SSD /E de 1To 1 autre SSD/L de...
alors c'est parti pour lumetri. est ce que le V-LOG-L est indispensable, ou très utile ? je pensais commencer avec un réglage flat. d'ailleurs...
après avoir appris (un peu) à filmer avec le GH5, monté avec Adobe première CC, j'aimerais me lancer dans l’étalonnage, j'hésite sur le logiciel :...
éléments en 4k, séquence en 1920 1080 1er cas recadrage de l'image par rapport à un aspect cinémascope (bandes noires crées avec un calque...
une autre question, lorsque l'on a prévu de faire un recadrage et une stabilisation sur un élément, est ce qu'il y a un ordre à respecter
merci
je voudrais stabiliser un plan dans première pro cc, mais j'ai le message pour la stabilisation de déformation, les dimensions de l’élément...
je sais qu'on peut recadrer dans première, mais quelquefois on manque de matière en haut ou en bas, ce qui aurait sans doute pu être évité à la...
j'ai vu qu'on pouvait positionner une grille de référence, malheureusement on a qu’une horizontale, ça peur aider quand même
est t'il possible de filmer au format cinémascope (2.35), ou d'avoir une visée au format cinémascope (pour éviter des images tronquées après sous...
en AFC, j'utilise la zone 1 point , que je réduis. je filme en contrôlant la position de la zone au joystick, ce qui me permet: - de choisir la...
est ce que les sony a7 ont un bon autofocus ?
sur le déscriptif: -Le câble eSATA est seulement utilisé pour le transfert de données et n'alimente pas le disque dur. -Le disque n'est pas...
Avoir un SSD externe répondrait à 2 besoins 1 en voyage copier régulièrement mes rushs dessus, par l'intermédiaire de mon portable en USB 3, et au...
oui c'est un sata3, donc il faut que je prenne un boitier e sata et usb (l'usb pour alimenter le disque, et le raccorder si besoin en usb). par...
j'ai un port externe E sata, je peut espérer quel débit ?
pour pouvoir faire un montage sur première CC sur 2 ordinateurs, j'envisage l'achat d'un SSD externe. j'hésite entre 2 solutions: 1 Samsung...
possesseur d'un GH5 + metabones speed booster nikon XL, je suis intéressé par cet objectif: Tamron 70-200mm f/2.8 Di LD Monture Nikon, vendu 639€...
tous les raccourcis clavier par défaut ne sont pas actif, exemple ù (agrandir un panneau) ne fonctionne pas, la touche L( lecture/accéléré) est ok...
pour le filtre variable j'ai celui ci COKIN ND Variable Pure Harmonie Super SlimFiltre COKIN ND Variable Pure Harmonie Super Slim en stock au...