Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci ogt en fait je pars pour 15 jours au Vietnam la semaine prochaine, et je vais utiliser pour la première fois une gopro en plus de mon GH5....
je dois acheter des cartes microSDXC Carte Mémoire MicroSDXC SanDisk Extreme 64 Go + Adaptateur SD jusqu'à 100 Mo/s, Classe 10, U3, V30, A1, FFP...
j'ai choisi le nikon 18 200 3.5/5.6 VR II? d'occasion à 369.00 chez images photo garanti 6 mois. avec ma métabone 0.64 je passe à environ 2.24/3.5...
du coup ma réflexion se complique encore, j'ai une speed booster metabone, donc je peux envisager un objectif comme le tamron 16x300, je...
j'en profite pour poser une autre question: est ce qu'avec une métabone nikon (donc sans électronique), la stabilisation de l'objectif à monture...
l'olympus lui est tropicalisé mais pas stabilisé, avec le gh5 qu'est ce qui est le plus important ?
possesseur d'un GH5, pour un voyage au Vietnam, je vais m'acheter un 14 140. j'hésite entre le pana 14 140 (stabilisé, pas tropicalisé) et le...
un nouveau crane avec une fonction étonnante fonction object tracking Une nouvelle fonction est désormais disponible pour le Crane Plus vous...
une offre alléchante Zhiyun Crane V2 - Stabilisateur caméras vous connaissez la boutique ?
oui moi aussi , surtout lorsqu'on utilise des objectifs sans stabilisation , comme métabones +nikon.
plus de stabilisation , c'est dommage
sorti hier au CES de Las Vegas dispo fin janvier/début février s pour sensibilité
pas d'avis sur le GH5s?
est ce qu'il existe des bagues pour monter des objectifs panasonic sur un sony a7s ii ?
et pour la déformation comme on filme en 4k et que l'on monte en 1080, il doit être possible de récupérer le problème dans première ou after
la GoPro Hero6 Black pour la qualité d’enregistrement vidéo en 4K (60 images par seconde),
ce week end j'ai visité le château du Haut-Koenigsbourg, au passage j'ai utilisé pour la première fois le 15mm 1.7, parfais pour filmer à...
j'aimerais disposer d'un ultra grand angle lumineux (j'ai une metabones 0.64) j'ai pensé au tokina 11x 16 f2.8 , soit un 14x20, et 1.8, pour un...
pour utiliser un gimbal j'ai bien envi d'acheter un sony 6300 , léger, pas cher (on trouve même des occas) , et d'après ce que j'ai lu avec un...