Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
peut on mélanger le 50i et 50p ? salut, je filme en 50i (HDV ET AVCHD sony 550) depuis longtemps, je n'ai jamais vraiment remarqué les "effet...
le cx 700 enregistre (aussi) en 1080i ? Salut ! bravo "masterac" et merci pour les réponses avec Arianenet Un zéro saute et je...
Disque dur ou mémoire interne ? Le coup du pare soleil... Un vrai running gag dans ce post ! :bravo: bref, Je ne sais pas si c"est un...
Long-métrage Salut, discussion interessante ! Le tout n'est pas seulement de le faire, mais c'est qu'il soit distribué ! la...
une solution pour faire fonctionner Adode Encoder CS4 sous Windows 7 Salut Après avoir acheté une configuration toute neuve conseillée sur le...
matrox rtx 2 :unsure: Désolé, même si je suis un utilisateur de la RTX100 sur ma config actuelle, je ne sais pas du tout si la matrox rtx 2 est...
Config du 9 Avril 2010 Salut à tous, que pensez vous de ma config très calquée sur les conseils des 47 pages précédentes, avec le prossesseur...
Tout augmente 400 euros la carte graphique, n'est-ce pas un peu délirant ? Je sais qu'il a CUDA mais quand même...:unsure: Je répond...
Ok, merci, j'essairai prochainement !