Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, super ! et,par curiosité et comme c'était une partie du débat, exporté sur quoi comme support ?
j'ai essayer de contacter quelques boite de production qui m'indique que eux n'ont pas la possibilité de le faire Donc il faut travailler avec...
Salut, dans Premiere il y a un menu export / mpg2-BluRay moi je mettrais à fond puisque un court métrage prend peu de place sur un bluray de...
Scope ? Salut, beaux plans ! je suis toujours très tenté pas le gh3... les barres "scope" c'est après coup je suppose ? merci
Ram pas tant que ça mais... Salut, merci pour ta réponse détaillé, oui je suis sûr qu'il faut que je passe au moins à 12 Go vu que mes...
Salut, voila; j'ai une config "le repaire" 2010 et je voudrais passer à 3X4 = 12 Go de Ram, (les prix ayant baissés) Ou + pourquoi pas,...
j'avais pas percuté, Guy desbois à raison c'est du m2ts donc avchd 1920x1080 = export en meme format que le master mpg2 hd 1920x1080 27 mbs...
Encodage Salut ça sert à rien de compiler les masters pour les re-monter apres, il faut monter avec les masters HDV et exporter le montage...
SOS Magix Salut Je prend connaissance de ton message alors que je viens de poster en pestant contre cette arnaque de MAGIX SOS VIDEO, un...
Salut à savoir : "Magix SOS cassette vidéo" est une arnaque absolue !:cry2:, 50 euros à la poubelle direct, obligation de se connecter à...
Traduction Très interressé par le GH3, je traduis (avec google dans un français + lisible) le lien du post précédent... Un testeur a eu la...
GH2, Alors, le Graal ? Salut, je suis très tenté de passer au "photocamescope" et le Gh2 a l'air d'être le meilleur qualité/prix, je travaille...
C'est la production du film qui paie les droits, qu'il vaut mieux négocier avant le tournage, si c'est pour une bande démo "privée" il n'y a pas...
Bizarre, le m2ts est lu depuis CS3... essaie de chercher et installer le pack gratuit "K-Lite Codec Pack Full" si tu ne l'a déjà fait, ça...
Salut c'est un très bon conseil ! mais je galère encore... mais moins ! Merci !
salut, merci Olivier, je vais essayer et donnerai mon retour d"expérience ici ! Bernard
Lenteur bonjour, [ oui en fait j'ai aussi du XD Cam en 1440 1080 50i pour etre au format HDV mais le conteneur affiche du MP4 c'est...
Salut ! avec Premiere CS4 4.0 et Windows 7 64 bits 2 concerts de 3 heures filmés à 7 caméras hdv dans le projet (50i) (une en avchd 50i)...
+ de 4 caméras en multicam sous CS4 ? (Bis) Salut ! je repose la question pour CS4, sinon, sous windows 7 64 bits, (config de montage...
Salut ! Sur Premiere CS4 existe-il un plug-in, une astuce, pour monter en multicam avec + de 4 écrans silmultanés visibles ? EN HDV Sur...