Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A suivre... Je vous tiens au courant, extrait du récapitulatif de commande reçu (sans pub) Mode de livraison: Rapide Articles : EUR...
monitor Salut Je suis très interessé par le LILLIPUT ÉCRAN 7" LED-IPS 663/O/P conseillé et acheté par lexcalvin, pour mes tournages en Lumix...
Salut, Changer d'objectifs ça peut être mieux mais ça prend du temps, cela demande du soin, faire attention de ne pas faire tomber le GH2-3 ou...
Ce qu'on veut, ça ce décide avec windows, avec le gestionnaire de la carte graphique, avec Premiere dans "lecture" le mieux est...
Salut, après avoir décortiqué en long, large et travers l'article en Anglais, c'est la GTX 570 Nvidia non fabriquée par Nvidia (ventilation...
Salut, en ce qui me concerne, la mémoire en + aide CS6 à mieux fonctionner... et je réflechi à une nouvelle carte graphique (voir post plus...
Salut, Les 2 mon commandant ! je n'ai qu'à ressortir un vieux post sur le même sujet, de ce que je pense de ton "bijou teratec" et ce...
Salut, la Z5 est parfaite, avec un zoom longue focale d'enfer mieux que la Z7 par exemple... et que la Z1 dont il faut souvent monter le...
ok, merci! Bernard
Salut, Passé à Premiere CS6 je compte aussi changer de carte graphique, pour "du Cuda" le processeur Intel Core i7 930 étant à 100 % pour le...
D'accord avec Papygeo j'ajouterai qu'en mode "LP" LongPlay c'est encore + difficile... Par expérience sur plusieurs caméras, les camescopes...
Salut Un grand angle, (12 à 17mm) ce n'est pas trop fait pour ça, ou alors un semi grand angle comme du 25 mm qui n'est plus vraiment grand...
Je n'ai pas accès aux images pour l'instant, je posterai la réponse bien sûr... Bernard
Salut
Salut, pour infos, ma contribution... Possesseur d'un GH3 depuis peu j'ai commencé à tourner quelques plans avec, j'ai une certaine expérience...
Salut ! Salut, merci pour les essais mais je ne pense pas que les différences entre ces modes vidéo se détectent sur une vidéo d'un plan fixe...
Bonjour, merci, d'une part le curseur d'export de Adobe média Encodeur s'arrête à 9, mais je ne compte pas mettre "plus" en CBR et sur 8 j'ai...
Salut, je dois encoder une vidéo bonus d'un concert où ça bouge beaucoup je part de mpg2 hd 1080 X 1440 50i pour un dvd standard 16 9 je...