Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Admettons... Bernard
Pour saint kro ce que j'ai écris c'est : "je n'ai pas filmé en Scope, mais en 1,33 compatible 1,66" donc j'ai filmé, cadré en 1,33...
Si je remonte, voir le sujet « numérisation 4k » du 02/01/2015 ... il y pas tellement de sujet sur le 4 K, c'est pas loin... j’ai reformulé la...
Je ferai un essai en refilmant puisque pour l'instant je ne suis pas précis dans mes affirmations,(75 images c'est une impression) mais je sais...
Je fais remonter mon post 7 mois apres... Connaissez-vous un labo qui a un bon scanner et des tarifs raisonnables ? en mp pour pas faire...
Quand j'aurai le temps, je ferai des essais plus poussés, genre un gros time code image et filmer le démarrage du dvd après avoir appuyé sur...
Bonjour ! Je ne crois pas avoir vu de réponse (ni de question) quelque part... Il y a t-il une norme de durée de "vidéo noire" minimum sur...
Je cherche aussi un bon labo et des "bons" prix en 2 ou 4 K Bonne année 2015 à tous ! Comme je cherche la même chose, je fait remonter ce...
Merci pour les retours, bon, comme beaucoup aussi je "pensais" comme disait la notice de Panasonic et pas mal de testeurs sur le net que le All...
Salut, Sur le Repaire, il y a ce test du GH3 récent de Antonin Bachès Panasonic Lumix GH3 test terrain en tournage video - Test Je suis...
avec le contrast à -5 et Sharpness à -5, il ne faut pas s'étonner ! à moins que ce réglage ne soit fait pour ne pas trop défavoriser la BMPC... ;-)
Je corrige... ...à cause de leur profondeur de champs... infinie ! c'est la faible profondeur de champs qui donne du relief au plan.......
Vu en vrai et Ici sur le repaire ! GH4 4K de Panasonic de bien belles innovations pour un hybride photocam professionnel, modulable, orienté...
La blackmagic pocket n'a pas de viseur ! pas comme comme le gh2-3-4 et c'est la galère absolue pour faire du travail sérieux "rapidement" avec un...
Eh bien oui, je viens de découvrir sur mon GH3 que l'écran orientable "bouge" anormalement" ! par contre pas de soucis sur la griffe, j'y colle un...
14-45mm Panasonic Salut, Le 14 -140, je ne l'ai pas pris, un peu cher et pas lumineux, sans compter que sa longueur accentue les bougés en...
Bonjour, Comme les configs" repaire" datent un peu et je ne trouve rien dans les posts sur les écrans d'aujourd'hui, je cherche le ou les bons...
Reflex Pour revenir sur la "réflexitude" du GH3, j'ai eu des poussières sur mon capteur et elle sont visibles dans le viseur, poussières qui...
Je vérifirai le cadre reflex, sinon en ce qui concerne le diaph de l'image, j'ai dans le viseur ce que je vois sur mes images filmées, avec...
Salut Question bizarre car le GH3 a un bon viseur réflex... Bernard