Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ogt a dit je vais voir ça, la "1060" était sans conseil de marque et je n'ai jamais eu de soucis avec Asus mais si la EVGA est aussi bien je la...
:cool: à mais que si !! et Zéro By-pass ! (Mon diamant doit couter 2 euros) :jap:
JL 37 Je crois pas avoir vu "les points de restaurations", j'ai déjà très limité la place allouée à "windows update" qui, si on s'en occupe pas,...
je ne comptais pas partitionner un disk SSD de 500 Go pour le systeme, car sur mon PC un pote a insisté pour me faire partitionner mon 500 Go SATA...
je change si peu de machines que je ne pourrais pas parler de "prendre l'habitude" de monter, à chaque fois que je change d'ordi, la technologie...
n'ayant pas fait d'essais poussés je veux bien admettre, recemment j'ai confié des super-8 en 18 i/s a une boite de transfert à qui j'ai dit...
J'ai corrigé ! merci ! d'une part il y a 40 euros de montage et je préfère le Grand tour BOITIER COOLER MAsTER HAF X + cher de 60 euros mais...
si on modifie la vitesse du super_8 sonore à la prise de vue video pour éviter le scintillement, dans un logiciel de montage on "remet " à la...
Bon, alors mon pote a eu d'autres priorités (déménagement) mais voici la config a 2000 euros TTC que je propose ayant lu ici les dernieres...
Je suis sur le coup ! Je vais finaliser tout ça, en regardant tes conseils, je ne vais pas laisser mon post sans réponse, (je n'aime pas ça chez...
Merci GandalfLux pour ta proposition de config ! je regarde ça de près ! D'une part je ne compte pas faire overcloker, je ne l'ai jamais fait ça...
Merci pour les réponses, même si je saisi pas toute l'histoire du "Pascal" face au "Maxwell" et quelle carte mère pour "Pascal " ? c'est vrai...
Une config à 2000 euros et je radine ? Je trouve que c'est déjà pas mal... C'est normal que je conseille le processeur "du moment" (vous en...
Lol ! Merci, je viens de rajouter la carte graphique GTX 960
Bonjour à tous ! Pour un ami, en faisant la synthèse des vos derniers posts ici, j'ai composé une config mais j'ai encore des questions. C'est...
Bonjour, Où est le sujet plugs-in pour Premiere sur le web ? Gratuits et payants ! Il y avait toute une liste... je cherche si possible un...
qui a remplacé le GH3 sorti à peine un an avant, qui a remplacé le GH2 etc. mon ACL de l'ai acheté d'occase en 1984, et elle était encore...
Je vais le faire ! Voir chez Mikros aussi... Eclair est mal en point en ce moment... Croisons les doigts... mais comme il y a plusieurs...
Salut ! merci pour l'intention, mais... pas de projecteur pour le négatif ! Le négatif se raye facilement, les poussieres deviennent...
Salut ! et alors, ça c'est passé comment ce concert ?