Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut a tous et bonne année ! Suite à une panne "sérieuse" et intermittente de mon ampli 5. 1 Pioneer VSX-922-K je lui cherche un remplaçant en...
Après des heures et des jours de recherche sur le net, de reconfiguration, divers essais à distance avec un informaticien, l'installation d'une...
ça c'est sûr ! une vraie machine à coudre ! François truffaut (je ne me compare pas à lui) "j'ai remarqué que quand on tournait au Caméflex, les...
J'ai essayé le branchement nvidia hdmi "avec son" sur un TV avec haut parleurs, mais toujours pas de son... tout cela est arrivé après une...
Toujours pas de son, réinstallation, desinstallation, reinstallation, par windows, quelle carte son acheter ? Merci, Bernard
ça, oui , les contrôleurs étaient activés, pas de point d'exclamation ou autre... le reste je vais voir merci ! donc je reviens Alors, apres...
Oui, la même chose, (photo 1) là le casque est branché et même reconnu, j'ai désactivé les sorties audios HDMI de la carte Nvidia des fois qu'il y...
Edit : C'est plutôt "Panne de son sur window7" qu'il faut lire en titre ! Bonjour, j'ai voulu faire une manip sur la section son de ma carte...
Je parle simplement du bruit, il n'y a pas unanimité... et mon Noctua double ventilateur tourne en silence depuis 6 ans, juste une remarque, je...
He oui, ça dure, mais c'est commandé ! L'ami pour qui je fais la config n'est pas pressé, mais depuis quelques semaines, c'est le vendeur de...
C'est vrai, avec Recuva je peux / pourrai / tout récupérer ! Vu le temps que ça prendrait (2 jours pour 2 Go) je me suis limité aux rushes que...
pour le moment, pas de soucis, mais j'éteins et rallume tout le PC au moindre changement de disques, et j'ai commencé les opérations de...
Alors, je me suis rendu compte tardivement que sur la photo de l'écran du "nouveau" Bios que j'étais entrain d'installer, (version 1202) il y...
sur le port USB 2 qui fonctionne encore, dans un boitier USB, les disques ne sont pas lisibles non plus, j'ai bien sur essayé, mais pas encore sur...
"il me semble" que les disques étaient présent dans le bios quand ils n'étaient pas rendu "unitilisables" par la carte, ce que j'ai du mal a...
Bonjour ! AJOUT réponse à Gandalflux, Ogt, je te répond de suite (le temps de taper) ! Merci de te pencher sur mon gros soucis ! tu as...
Merci, elle a l'air parfaite !
Depuis une trentaine d’année que je bosse sur des PC, je n’ai jamais vu ça ! Je me fais pas trop d’illusions sur une probable « réparation » de ma...
OGT dit La 1060 GTX EVGA 6 Go est 70 euros moins chere, je vais donc me diriger vers elle ! Merci !
GandalLux Heu, j'ai renoncé a essayer de mettre à jour le bios, en tout cas je ne me rappelle plus si je l'ai fait...