Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui, il faut une grosse bécane pour Topaz et j'ai eu la chance d'être tombé sur cette station en occasion comme neuve d'une boite de formation !...
Salut, merci PhilippeParis pour tes essais, ça fait quelques mois que je voyais passer la pub pour ce logiciel, et je l'ai acheté. le résultat...
l'effet "bandes" c'est surtout que le tambour du lecteur dv n'est pas usé pareil que celui de la caméra qui a inscrit la vidéo, j'ai eu aussi une...
Salut ! je sais bien que c'est un "vieux" sujet mais qui peut être encore lu, le "zoom" pour la mise au point c'est valable pour une caméra bien...
Il existe aussi un clavier AZERTY (France-Europe) ASTRA rétroéclairé dit "dédié" pour Résolve 15 16 17 qui coute dans les 140 euros, pour Mac et...
Salut à tous, en ce qui me concerne, j'ai commandé l'offre (clé d'activation et Speed Editor) chez Artr... le 27 novembre et reçu le tout le 22...
J'ajouterais que le multicams permet de voir toutes les caméras en même temps sur l'écran monitor et donc prendre le "bon" plan, au bon moment (ou...
Merci pour la "Première" ! vu le temps que j'ai perdu a chercher des "producteurs" (qui n'avaient plus grand-chose à produire puisque le film...
oui, Netflix j'y pense, cela serait mieux qu'une vente TV je pense, mais ce n'est pas un producteur et cela sera un plan B car je préfère tenter...
Bonjour à tous, Après des démarches infructueuses pour diverses raisons auprès de productions existantes, je voudrais monter ma boite de...
Résolu ! (pour moi) j'ai fait tout ça mais rien de rien ! Je viens de passer pas mal d'heures a essayer d'avoir du son de montages ou de rushes...
Je ne vis que pour ça ! :jap:
Je plussoie, après la lecture de ces 3 pages ! surtout quand la question est "j'ai entendu parler du format "DCP", c'est aux tenanciers de la...
Alors, Oui, en fait les images sont bien présentes qu'une fois au scannage, je me suis "affolé" trop vite car en fait le prestataire part d'une...
Déja il faut savoir que le prestataire va reprendre les trucs en mains, donc je ne vais pas bidouiller l'image, je crains les effets...
Salut ! Comme ça je dirais que c'est l'onglet effet qui a disparu à cause d'un clic de souris sur la croix de l'onglet, rien a voir avec la...
Bonjour à tous, AJOUT : la question de refaire le scan ou pas ne se pose même plus car après une nouvelle analyse des rushes scannées, je me rend...
Bonjour à tous, en se basant sur le prix de 500 euros, TX-RZ820 est quand même + cher. Alors finalemement j'ai pris le Onkyo NR 676 à 500 Euros...
Merci pour les réponses ! j'avais déjà fait une réponse un peu détaillée précédemment que personne n'a vu car et j'ai encore oublié de la...
Bonsoir, je cherche aux alentours de 500-700 euros, oui merci pour l'idée, LES Amplis Onkyo ont l'air de bien me convenir, il y a le TX-NR656 à...