Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
alors c'est pas sur le pare-choc mais au niveau du pare choc dans un logement où il y a exactement la place d'y installer une Go pro 8 ou 9, la go...
Merci, effectivement, la Insta 360 dont j'avais oublié l'existence, est à prendre en compte dans ce genre de tournage "alternatif" (ou autre),...
Salut à tous, pour un usage spécifique, je n'y connais rien en Go pro de dernière génération, je voudrais savoir quelle est "la bonne Go pro du...
oui, j'ai trouvé une certaine souplesse dans le montage multicam, une fois pigé le truc, on peut rajouter une cam ou du son dans la time line...
Le phoque, j'essaierai ta version mais en attentant j'ai enfin trouvé comment faire un multicam à partir d'une time line synchronisée avec des...
Merci Girouf, je demandais sous Resolve, je pensais que ça se syncronisait "tout seul" en selectionnant tout, mais non, pas quand il y a des...
Salut, c'est joli sur youtube tous ces tutos avec ces plans multicam sans aucune coupure ! dans la vie réelle, avec les boitiers, on coupe...
c'est marrant, je tombe sur cette page du repaire en faisant une recherche sur google pour trouver une boite pour numériser (et non "repiquer")...
J'ai résolu mon soucis de "media off line" (qui ne l'étaient pas, off line, c'était les caches des effets de médias que resolve ne trouvait pas)...
Salut, j'ai aussi des médias "off line" qui ne le sont pas vraiment avec Resolve 17 Studio + la premiere mise a jour, je n'avais pas du tout ce...
Bonjour, j'ai été longtemps super-8tiste et j'ai fait numériser pas mal de films, au fil des ans et la technologie progressant, en HDV puis HD...
ok, merci, j'envoie le lien d'un plan avec petit pano en mp !
Stabilisation par tracker (sur un plan fixe ou à peu près fixe) le tuto le + simple et compréhensible en français que j'ai trouvé c'est celui-ci;...
Je cherche à avoir un master au plus proche des rushes en terme de qualité, pour l'instant je vais me contenter d'un export pour bluray, l'essai...
Ha oui, je ne l'ai pas dit, je suis sous windows 10 mais j'ai l'impression que je manie déjà le "Prores" sorti par Topaz dans Resolve le format...
Salut, ajout : Je suis sous Windows 10 j'ai vu passer cette question sur une discussion chez "Premiere" mais j'ai des montages sous résolve avec...
Bonjour, je "restaure" un film en super-16 dont le télécinéma vidéo "sautille" trop sur certains plans, c'est du au fait que sur le tournage en...
exactement le même problème je cherche la même chose avec la version 17.1 (18 04 2021) Windows 10 et carte graphique censée le faire...
25 mars 2021 Il y a une nouvelle version de Topaz Video Enhance AI (2.1.0.1b) je copie le texte de l'administrateur du 25 mars 2021 du groupe...
mon installation et téléchargement date d'hier, je n'ai que la version 2;0;0