Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ça m’étonnerait que beaucoup de vendeurs te donnent ce renseignement.Ils sont souvent bon en informatique généraliste, mais en vidéo et pour Edius...
Salut Ben c’est juste ça,peut-être que sur les nouvelles cartes mères ça se passe mieux mais la méthode ne fonctionne pas sur ma config par...
Salut Je sais pas trop, je bosse sur 2 écrans, peut-être brancher le câble sur une autre entrée de ton écran ? mais attends les experts de...
Salut Sans branchement sur ta carte mére le Quick sync ne SERA PAS activé. Pas d'autre choix que de brancher la carte mère sur un écran ou d'en...
Si si ça marche, on peut pas parler de balayage, mais en sélectionnant les luts une par une sans fermer le correcteur primaire de couleur, ca...
Salut Bonne année à tous.... Comme il est dis plus haut pour marquer un événement sur le clip seul le marqueur de clip assurera une securité...
Hop Hop Quelle version as tu ? Car en 8.31 sous importer sequence tu dois pouvoir importer le plus gros de ton projet [ATTACH]
Salut Pour l'import de projet à projet, comme le dit bcauchy non c'est pas pôssible. Par contre tu as plusieurs méthodes d'export à ta...
Je serais plutôt partisan de la planche autocollante de stickers que l'on rajoute sur un clavier. L'avantage est que l'on investi pas sur un...
Bonjour La version 8.3 est prévue pour le 16 novembre, bonne nouvelle ...[ATTACH]
Sympa le post, y a du joli projet matériel en jeu. Ça se voit que c’est avec les pépettes des autres :mdr: Bref blague de mauvais gout à part,...
Magnifique !!! je m'engage sur des projets sportifs et ça sera un vrai plus en matière de créa ... J'ai cru comprendre que le rendu en tache de...
Bonjour à tous. Qu'en est il de la road map de eduis ? Je crois avoir compris que la prochaine version 8.3 sortirait en octobre ? Le ralentis...
Surement Marc, mais on dit que la chance se cultive et mettre Windows 10 à plat est déjà une grande aventure donc autant éviter d'autres soucis.
Bonjour Oui, mais bon, on ne vas pas demander à claude de nous informer à tout prix. Ca doit quand méme étre penible de passer par la. Par...
Tu peux donner des exemples de transitions au flou ? Une sortie de clip, une fin oui j'en vois ça et la, un effet souvent entrecouper d'un noir...
Ok merci Marc. Donc avant de formater le PC, -on vas dans le gestionnaire de licence - on sélectionne le log - on clique sur le cadenas vert...
Salut Desolé de ne pouvoir t'aider, mais j'en profite et qui sait ça pourras peut-être amener des solutions . Qu'est ce qu'on doit faire quand...
Salut Ca risque d'etre un peu limite, avec : i7-3770 3.40 GHZ 16 GO de ram W10 Nvdia 660 GTX J'arrive à bosser sur 2 flux, le troisième...
Effectivement .... merci françois ;-) Si points clefs flou gaussien .. ensuite tu fais une superposition de clip.