Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ne t'offusque pas, faudrait le cas échéant faire un autre post ? Le compte de .... est pas réglé parce qu’il y as surement des personnes qui...
Surement, mais se lancer dans un débat qui pollue un post et qui va sans doute provoquer des réactions allergiques en oubliant le sujet original,...
Salut Le sujet c’était pas de pouvoir utiliser mync séparément au départ ? o_O Afin de faire un tri sur un portable de terrain ?
Je pense qu'en ouvrant un nouveau projet, si on intervient sur le premier clip posé pour desactivé le flux optique et enregistrer cette action par...
Peut-être, mais pour un nouveau projet ça semble être coché par défaut ....
Il ne semble pas possible de changer le mode d'interpolation de façon globale.. De passer donc de flux optique à autre chose. Je viens d'ouvrir...
Salut Merci pour les infos, sur ma config un peu/ beaucoup dépassée j'ai eu le même problème. Un peu surprenant vu qu'avant en 8.3 j'arrivais a...
Salut Essai de changer ton rush problématique en le mettant sur un disque interne pas saturé.. Si le buffer chute en cours de lecture sur des...
Bonjour Déjà un disque à 97% d'utilisation n'est pas une bonne chose, c'est quoi comme disque ? projet ? rush ? .... disque meca ou ssd ?...
Parfait, bien réactif ces derniers temps grassvalley. De plus, suite à ton post sur un nouveau clavier sur eduis.net, je vois que l'on trouves des...
Super Est ce que l'on en sait plus sur les contenus de cette version. Je vois que l'on parle uniquement de hdr. Les outils déjà " livrés "...
Salut Personnellement, Intel ayant toujours eu une avance sur amd pour la vidéo, cet argument ne rentre pas en considération pour mes choix....
Salut 1) Si certains interviennent régulièrement pour descendre EDIUS, ça n'est en rien mon problème. Il y a des modérateurs ou à défaut des...
Salut J'avais poser cette question / QS indispensable ou pas /, dans une conversation qui parlait d'un projet avec un i7 6 cœurs et je n'avais...
Merci ....:good:
oui ça dit pas si ça marche sans connecter un écran a la carte graphique de la carte mère ;) la est la question
Si on épinglait un post avec des configurations validées par nous en debut de forum ? je peux proposer mon aide au cas ?
Exact +1 !! ;)
Je vois pas tu peux m'indiquer ou stp ? merci
salut Ce qui est difficile a cerner, c’est pas le modèle de la carte mère ou son chipset ect ect . Ç'est surtout de savoir le module graphique...