Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le son et l'image sur la télé a partir du hdmi oui .. les effets seront visibles mais aucune aide en calcul. Il faut un port pcie sur la carte...
oui bon rythme, on peut avoir une idée de cette liste de suggestions, si elle est consultable ?
Hello Nouvel update que des corrections et une amélioration pour mync ... EDUIS Software v8.52.2293
tu n'es pas le seul à avoir des doutes ....:) mais de la à faire abstraction d'un élémentaire bon sens ....o_O
nan bondée de touristes fan de première et choutés au tuto tout fait.Trop fainéant pour bosser avec leur logs et devenir un peu créatif et...
Salut Faut allez voir sur you tube dans le même genre il y a des tutos pour eduis, par contre un en français pas trouver .....
Oui on est d'accord, eduis n'a pas de piste mono selon la norme , mais rien n’empêche d'utiliser une piste mono, en piochant dans ce post. HS...
D'autant qu'en sélectionnant désactivé toujours au même endroit, on obtient bien l'écoute sur le deux canaux et que semble t'il, ça n'affecte pas...
Pas besoin d'essayer ça marche, sortie du fichier mono sur les deux canaux sans déperdition de niveau en écoute sur les HP. Je suis en 8.51 et je...
Salut Baisse de 6db sur la modif de pan, d'accord. Par contre si l'on passe, dans le mélangeur audio, le principal en mono. Il n'y a aucune...
Salut En version 8 faut aller en tête de piste et désélectionner stéréo. Enfin je crois......, mes fichiers son mono issus d'un zoom sont...
Salut Surement que la vérification se fait tout les deux mois si la machine est allumée régulièrement sur cette période, en cas de délai plus...
Salut Il y aura une version 8.6 ? :)
;-) pas de soucis .... @+ christian
Salut Si elle est dispo, je suis même en 8.51 2215 ..... j'ai la version workgroup, mais je pense pas qu'il y est une différence.
Salut Ça continue passage en 2215, sans doute une correction de la version 2125. EDIUS Software v8.51b2215
C'est ce que j'entendais par achat de licence, merci pour la reformulation.
Salut Je pense que le discours tenu jusque la concerne ceux qui suivent eduis depuis le début. Ça mérite d’être signaler pour que les nouveaux...
Salut Pour en revenir au sujet une nouvelle mise à jour est dispos depuis le 14 juin sur le site Version 8.51b2125 Released: 2017-06-14 @+
Salut C'est complémentaire, tu améliore la vitesse sans sacrifier la précision. je m'en sers beaucoup pour derusher, point in out marqueur. Pour...