Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si je vous suis bien, il est possible d'installer une nouvelle licence 9 ( un achat donc) alors qu'il n'est pas possible de mettre une version...
Salut A l'heure ou une nouvelle génération de processeur skylake X voit le jour et sachant que l'ensemble de ces processeurs est dénué de...
Ou pas ....ça dépendras du prix de la mise à jour pour WG. Rendu en tache de fond pour la version 9, c'était prévu pour 8. Nouvelle procedure pour...
Oui on vas pas se disputer, mais il serait regrettable de faire un gros raccourcis du style 660 gtx ou ses drivers et 8.52 incomptable ce n'est...
Je disais simplement "qu'accuser" :) la carte et les drivers n'était pas la bonne piste. A condition que cette carte soit en bonne état ?...
Hello Alors dsl mais non, derniers drivers connus de chez nvdia sur ma machine 385 28 ..... La carte tourne toujours impec et sur tout les...
Moi j'ai la même sans double ventilo, très bonne carte qui affiche 960 coeur cuda ... aucun soucis avec J'ai dans le doute charger le fichier mts...
Ha ok W7 ... Je ne parie rien, mais j'ai eu sous cet os les mêmes soucis d'affichage, consécutivement à des installation/désinstallation. Dans le...
Pour Ogt Je ne parle pas des drivers graphique, tu as raison c'est propre à chaque marque et j’étendrais même ça au pilotes de périphériques en...
8.51 ? la derniére version est la 8.52 2293 par contre ne pas faire les mises a jour W10 est une très mauvaise idée, le peu de probléme que j'ai...
Paramétre systéme
Salut Est ce que QT est paramétré correctement dans les options de eduis ? J'ai la dernière version des drivers intel avec la méme carte et ça...
Sachant que le xavc n'est pas pris en charge par le quick sync, le resulat est comme le dit OGT excellent. Je n'utilise pas ce format et pour...
Salut 16 minutes pour un montage de 36 minutes me semble être un bon résultat ? non ? a moins que ce soit l'inverse ?
Salut La dernière version est la 8.52.2293 mais dois y avoir une coquille dans ton annonce. En Uhd je n'ai aucun problème d'export en h.264, mais...
Une capture d'ecran si ça peut aider ;) [ATTACH]
Bonjour Sélectionner la zone à la souris/ clique droit sur un des éléments / supprimer des sections / filtre / Tous ou vidéo.......
Salut Oui rajouter l'image en dessous en copiant et mettre un effet tunnel ou autre, j'ai pas vraiment les bonnes images pour pousser les...
Salut Je suis pas sur que le même effet avec eduis soit plus facile et enfantin qu'avec Première. Je sais pas, mais quand je vois le tuto c'est...
Salut Contribution appréciable, bien que je ne comprenne pas vraiment la méthode. Tu découpe toute ta transition en image par image ? elle dure...