Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mon cher OGT je répondais à cette affirmation, pour la 4k aucun soucis. Je lis de l'uhd en 50p (gh5) avec ma machine...pour le 265, il me semble...
Je doute fortement que cet outil masque est été conçu à des fins rotoscopiques pures ...vu que quand tu crée un masque hors champ il a plus que du...
Salut Eduis utilise aussi la carte graphique pour la correction primaire des couleurs. Je crois que dans ce cas, les 1536 cœurs cuda vont...
Je crois François que l'on ne parle pas de la mème chose, tu peux poser un masque sur une vidéo et lui faire suivre une forme mais de la a parler...
Pour répondre à AQW 333, pour faire l’équivalent de ce qui est montrer par karim, sous Eduis il faut passer par de multiples fenêtres. Le...
Pas la peine de s’énerver, je passe maintenant par after-effect pour les effets et j'ai la possibilité de monter sur prem ... Et je constate que...
Marrant, pas que, ça montre un peu le gouffre entre Première et Eduis en matière de gestion d'effet et du coup de créativité ....
Re De rien ... Cela sert du coup, à faire des incrustations sur fond vert, bleu, jaune......ect ect ... @+
Salut Je ne comprend pas bien ta réponse, je reprécise donc: 1- traçage du masque 2- tracking et correction éventuelles (du tracking) 3-...
Salut Sérieusement ?? Application du masque dans les effets, traçage, .........tracking auto ..........opacité externe 0% Nonobstant quelque...
Ah d'accord, parce que dire que la version 8 ne correspond déjà pas aux attentes et que la version 9 ne comprends pas beaucoup d’Évolutions...
Si si, j'ai une très bonne mémoire .... Le rendu en tache de fond ... Les sous titres ...... Le débat se situe aussi ailleurs, si certains sont...
Bonjour Immédiatement et pour un délai qui va dépendre de GV, il n'y a que peu d’intérêt. La mise à jour ne concernant que des mises à jour...
Salut Ca marche très bien sous 8.52 ou 53 .... et avec une gtx 660 :mdr:. Plus sérieusement, je vois pas d'explications ....... dsl.
Je serais plus critique envers cette version 9 que d'autres pour plusieurs raisons. La première est que plusieurs choses prévues dans la road map...
Suis la logique, tu viens d'acquérir une licence 8 ......demande une mise à jour gratuite vers 9 pour ce nouvel achat ;) je plaisante .. je crois...
En substance donc : Les ventes de Eduis sont limitées à l'Amérique du Nord seulement. Nous ne serons pas en mesure de terminer votre transaction...
Salut [ATTACH] Sur ce site en bas des offres pour workgroup il y a marquer ça (voir la derniére ligne) ...c'est ce que je crains ?
Bon ben voila un doute de levé et une avancé de la part de GV ......merci.
Dans ce cas donc, c'est sans intérêt. Si tu as 8 et que tu peux pas mettre 9 en essai ......