Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Sur 5.5. y a t'il un moyen de régler des plans (20) sur une même durée en même temps ( en lot ) ç'est pour du clip vidéo. Ca a pas...
Salut Si l'on fait l'effort d'acheter une licence 7 en cross grade, on peut utiliser une carte bleck magic decklink mini monitor à 120 euros....
Salut Je bosse sur une config en I7 + Windows 7 familial 64 bits et je n'ai aucun problèmes significatifs autre que des bugs de voix off. En...
Salut La Gopro 3 black edition embarque des formats compatibles avec eduis. J'arrive avec eduis 5.5 a exploiter ces formats jusqu'en 2.7 K ce...
oui sur le site tout est expliquer ... connecter la cam uniquement sur la gopro 3 il n'y a pas de bloc wifi uniquement une commande
Salut Une remise à jour complète du firmware + WIFI (package globale sur le site) resoud les problèmes de connections WIFI. J'avais des...
Salut C'est une version pour passer de 4/5/5/5.5/6 de eduis a la version 7 ça permet aussi de passer d'un log concurrent a 7 . Donc pas de...
Salut Ca marche très bien, j'utilise 5.5 et W7 tous les jours ou presque mais faut faire quand même attention a certaine choses . Je me suis...
Salut C'est vrai que la présence de la Ultra Studio Mini Monitor semble louche dans les specs grass valley ? y aurais pas confusion avec la...
Bonjour Je fais partis des utilisateurs de résolve lite et à ce propos il y a un lien sympa pour optimiser ce programme .. Front Créatif de...
Salut Déjà ça se démarque un peu des films de ski freeride perso genre ...moi je ;) ça fait découvrir un lieu et des pratiques un peu...
bonjour Le vecteurscope ne permet aucune modification, c'est un outil de visualisation de l'image sous forme de vecteur ... C'est en...