Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mise à part des questions sémantiques, personne n'est intéressé par ce court ? :cry2:
Le pitch : le résumé
Bonjour les repairenautes Je vous présente Snapshot. A l'origine, en 2003, j'ai participé à l'écriture et à la réalisation d'un film...
Film intéressant, qui montre bien que du color grading et de la vignette affreuse, en plus d'une musique proprement insupportable peut ruiner tout...
Totalnewbie, merci pour ce lien, cet article que je ne connaissais pas, exprime exactement ma colère dire depuis quelques mois !:good:
Ma vision des choses (et je ne sais pas si c'est très intéressant ! ou si je ne vais pas dire une énorme connerie !) : Le DSLR n'est pas plus...
C'est marrant, en regardant les photos que Cyzfull a publié, avant et après ses retouches, eh bien tout est dit pour ma part ! Je préfère...
Oui c'est très très bien joué, c'est vrai. Après, j'ai quand même trouvé que le film était assez crispant a voir car les personnages ne sont pas...
Il n'y a pas de dialogues, mais la mise en scène est contraignante tout de même, car je ne dois voir sur le plan que mes acteurs, je ne peux donc...
Moi aussi j'aimerais bien acheter un canon 550D, mais j'ai vraiment aucune idée de l'optique qu'il faut que je prenne avec. J'ai du mal à...
Bonjour a tous Je suis en train de préparer un clip et j'ai besoin, pour quelques plans, d'avoir accès à un toit dans la région parisienne....
Bonjour Je vends une Canon XM 2 achetée en 2005. Elle a servi un peu, mais est en parfait état. La batterie est d'origine, elle marche très...
C'est pas mal du tout, surtout compte tenu de ces contraintes de tournage dingues ! C'est à se demander pourquoi tourner encore en pellicule,...
Ma critique, d'ailleurs, n'appelait pas de réponse ! Je comprend votre point de vue et dans l'ensemble, tout ceci est assez anecdotique....
Le film est très beau effectivement. J'ai vraiment aimé. Le jeu de l'actrice est pas si dérangeant que ça et on comprend bien les contraintes de...