Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour tes retours ! Concernant les doublages, c'est pas toujours calé effectivement. Cela dit, je ne sais pas ce que vous en pensez vous...
Dommage de pas avoir trop de réactions ! Si vous avez le temps... Pour ajouter de l'intérêt au truc, le film a été tourné avec un 5d et un 550D...
Bonjour a tous J'ai regardé hier Detective Dee et quelques images m'ont fait penser, dans le rendu du mouvement des personnages, à certains...
Salut a tous Voici mon court métrage tout nouveau tout beau, intitulé Mortel rendez vous, que nous avons tourné en mars dernier avec un 550d...
Merci de vos réponses ! Le film est clairement imparfait (c'est le moins qu'on puisse dire). Par nature, d'une certaine manière, puisqu'à...
Ok. bon, heu, sincèrement, je suis un peu perplexe. Le but du festival permanent du repaire, c'est de regarder des films et de donner son avis...
Mon avis, mais il vaut ce qu'il vaut : Le film est une comédie et je trouve que les voitures et les costumes noirs ne suffisent pas à...
C'est pas mal. Techniquement, y'a de bons trucs, de bons cadrages, même si c'est quand même pas mal référencé. Et merci mille fois, un million...
On ne s'est pas bien compris je crois, mais dans "mettre des couilles", c'est insuffler une vision suffisamment forte. La forme et le fond étant...
Cool ! J'attends le court avec impatience !
Salut C'est pas mal mais ça ressemble quand même à du travail d'amateur et dans ce cas, pourquoi faire une bande démo ? Tu as l'air de...
Oui, 'diffusable', effectivement. Je vais finir par changer de pseudo pour "Vandamme". En fait le coeur de ma critique est le suivant, j'y ai...
"Le bénéfice du doute ?" Je ne savais pas que c'était un examen. Je pensais plutôt qu'on était là pour discuter du ressenti.
Il semblerait que mon post ci dessus réponde à un post qui vient de s'effacer !
Oui je l'ai regardé, je l'ai pas regardé 10 fois non plus ! Et il est tout à fait possible que je n'ai rien compris. A la rigueur, peu importe....
Très sympa, mais (et ça fait référence à un topic sur le forum), la faible profondeur de champ, faut pas trop en abuser !! Dans l'ensemble,...
Salut Je pense que le film sera considéré comme très beau et très léché par la plupart des commentaires, mais personnellement je n'aime pas...
En même temps, j'ai quand même l'impression que ce topic tourne autour d'une lapalissade et que tout le monde serait d'accord pour dire "oui, la...
C'est plutôt joli, effectivement, mais le film ne raconte pas grand chose et ce n'est pas vraiment contrebalancé par de longues scènes...
Serais tu québecois ? Ardent défenseur de la langue française ?