Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:bravo: :bravo: ah ah du piment, enfin... alors 5D supérieur :mdr: ou pas :D , il se peut que les proprietaire de canon finissent en :cry2:
bon apres avoir teste le patch driftwoog que je vous ai sité plus haut, alors que ça soit pour le mode CBR (constant bit rate)ou VBR (variable bit...
oui c'est quoi cette charte??? par contre avec le patch driftwood, peut toujours pas dépasser les 4Go malgres la case cochée, donc je reviens à...
Sinon il y a aussi ce patch de driftwood corrigé, vous le trouverez ici : Driftwood Quantum X - v3b Rocket - v4b Orion - v5 ? Pictoris OUT NOW! -...
Zulma, c'est un bug quand je veux controler ma video aussitot apres l'avoir enregistré en 24H=66Mbits, ça fonctionne direct un coup sur deux, il...
bon alors, aujourd'hui j'ai testé un nouveau hack, celui cité par Zulma un peu plus haut, le long gop de Drifwood, dans lequel je me suis permis...
Alors la tu m interesses, car moi avec la version d origine je n ime pas le bruit dans les noirs quand on pousse les isos que le hack rend plus...