Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quelqu'un a t'il essayé de le faire' soi meme, avec quel filtre ??
bonjour, Je voudrai savoir si les adaptateur photodiox sont de bonnes factures, quelqu'un les a essayés, ou vaut il mieu partir sur le kipon de...
voila bien longtemps que je ne suis pas venu, alors des projets pour la tele en perspective avec le gh2 et donc des questions pas sur l'image mais...
c'est huggies les bon tuyaux ce lexcalvin, il a des bons plans partout :good:
à mon avis tu as du laisser la fonction mise au point auto, car je ne vois pas ce que viens changer la sortie hdmi à cette fonction, c'est une...
en therme de qualité ça donne quoi? car au niveau tarif c'est pas mal le follow focus plus le systeme pour l'installer 200€, mais il doit y avoir...
bonjour à vous les repairnautes.... Je viens vers vous car je suis face à un grand casse tete du cerveau... Voilà, comme vous le savez j'ai...
si cela ne ternait qu'à moi, je ré installerai le firmware d'origine 1.1 pour voir si cela persiste ou pas, si tout redevient normal alors c'est...
ton gh2 utilise le firmware d'origine ou bien il est hacké, dans ce dernier cas c'est le hack qui bug, dans le premier cas voir ta carte SD, c'est...
bon ne trouvant pas de hack aux alentours des 44Mbits, stable :sad:(cad: sans plantage à la relecture, à l'enregistrement quand enormement d'info...
Sur ce point de vue je suis d'accord avec toi, les gars pense plus au look qu'à la facilité de prise en main, on se retrouve aprés avec des trucs...
Merci pour ces precisions Tiwill, et ça pas beau de cacher des choses:non: Sinon je pense que sur ce topic déjà tu vas trouver pas mal de...
moi qui m'amuse à transformer mon GH2 en cam super8, je trouve le concept et l'idéé trés originale pour faire du film de rue et autre car...
peux tu nous en dire un peu plus, tu as réalisé ton film avec quel optique ? avec quel mode sur le GH2 ? 24P, 25P? tu travailles à quel iso ?...
Bonjour, voici quelque chose qui va suciter pas mal d'interet pour tous les amoureux du cinéma et du format super 16. Prix d'achat environ...
URGENT et PRIX EN BAISSE Vends caméra professionnelle : JVC GY-HD111 1ere main, révisée (tambours changés et completement revue par JVC) ,...
pour avoir vu de nombreuses video, dont celle ci [media] je pense finalement que le hack, come le dit Jean-Luc depuis le début, fait peut etre...
<iframe src="http://player.vimeo.com/video/38213740?title=0&byline=0&portrait=0" width="398" height="224" frameborder="0"...
ooo vivement tous ces tests...
Posté par surf culture ah ah du piment, enfin... alors 5D supérieur ou pas , il se peut que les proprietaire de canon finissent en Il se peut,...