Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
on n'est pas en vacances, on bosse aussi et meme des fois avec le gh2, quand àmoi j'ai une super garantis de 2ans (casse, vol etc. ) et j.ai hacké...
Vends objecif fixe panasonic lumix 20mm f:1.7 casi neuf (achete en mai 2012) garantie 2ans fnac, avec ND fader mark II variable de 58mm et la...
vends zoom panasonic lumix 14-42mm f/3.5 - 5.6, pour les capteurs micro4/3. Optique stabilisée (Mega O.I.S). L'optique est en excellent état,...
Voici une petite vidéo que j'ai réalisée avec le principe de JLH37 afin de pouvoir cropper l'image au montage afin d'obtenir un format...
Je pense qu'il va falloir expliquer plus en détail comment tu fais ....:perplexe:
Sinon il existe des proteges écrans pour le gh2, d'ailleurs j en ai mis un, donc tu peux eventuellement en acheter un et delimiter avec un markeur...
un polarisant reste un polarisant, apres c'est le traitement du verre qui va varier et qui va te permettre de garder une image plus ou moins...
ceux sont deux petits par16 en 12volt montés en paralleles avec des leds conso 8,5Watt équivalent 100watt, ça dépotte:D et pour fini avec...
personellement j'ai opté pour le fader nd variable mark II que j'ai pris en 58 mm avec des bagues 52/58mm pour le 14-42, 46/58 pour le 20mm pana...
Alors tout d'abord, BIENVENUE :hello:, la différence entre un ND variable et un polarisant et bien il n'y en a pas et je t'explique pourquoi,:...
non le follow focus me sert pour la mise au point, non pas pour le zoom.... et que j'utilise jack/XLR pour fiabiliser d'avantage l'ensemble
Mais avec plaisir, je me suis fait un cable mini jack stereo/2 XLR mono (droite et gauche séparées), pour le videomic j'ai l'adaptateur mini...
hello, Bon est bien voila mon engin commence sérieusement à bien être équipé, maintenant comme dirait l'autre, il n'y a plus qu'à...:good: Une...
Quand a moi, je tounais en hdv sur une jvc en 25p que j ai compare au gh2 et c etait pareil dans les pano et cette impression de fluidite, c comme...
NON il n'y a que la focale, l'ouverture reste la meme...
Bonjour à vous, Je viens de faire l'aquisition du 20mm de pana, c'est vrais qu'il n'est pas stabilisé, mais en se calant bien pas de soucis (...
non avec le firmware d'origine pas de soucis de garantie
Pour etre stable il n'y a pas 100 solutions, c'est le trépied ou s'approcher afin d'éviter de zoomer... Sinon j'ai réussi à dissocier mes deux...
bonsoir à toi, heureux proprietaire d'un gh2, dans un premier temps je te conseillerais de mettre la nouvelle mise à jour panasonic 1.1 qui te...
La personne qui devait m'acheter ma caméra a eu un soucis de dernière minute:sad: donc ma caméra est toujours à vendre: c'est une JVC GY HD111...