Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour je recherche un trés bon micro cravatte d'occasion avec prise jack en parfait état de fonctionnement, pour pouvoir le brancher sur mes hf...
Alors cette fois-ci j'ai les photos de mon montage pour mieu comprendre. Ma sortie casque du Mini disc n'est pas relié au GH2 en aucun cas, je...
Alors pour faire suite à la réponse de chewby, en effet je rente deux micro sur mon gh2 grace à un cable maison mini jack stereo/ 2 XLR mono....
Alors oui je bosse avec cineform depuis le hdv, je l'ai payé 125 dollars à l'époque c'est le neo scene, sinon la semaine derniere j'ai fait une...
:hello: et bienvenue dans le M4/3. alors premièrement pour la mise au point manuelle en vidéo, je te conseille le follow focus, cela invite...
hello, En plein tournage pour le moment avec mon petit gh2 et suite à ça et aprés avoir regarder les images je viens vers vous pour savoir si...
dès que j'aurai 5mn, je vous en mettrai un peu, promis
bon petit retour du tournage d'un pilote de série sur la mafia italienne avec mon GH2 :good:. Tournage de nuit dans la rue avec le noktor...
Bon et bien voila, je viens de faire l'aquisition du slr magic hyperprime 12mm et bien c'est le top, j'adore, je vous mettrais bientot des images,...
As tu fais la mise à jour avec le firmware telecharger sur le site pana, sinon tu dois mettre le fichier bin sur la carte SD en dessous des trois...
va voir chez emit.fr aussi par contre pas de tarif affiché pour la loc il faut les appeler apparament.
Cela doit se trouver en loc, c'est le meme matos que pour la panasonic af101, as tu essayé video plus ou emit à paris???
d'apres ce que je comprends des photos, ils vendent le follow, le rig épaule et une matte box, apres je ne connais pas la qualité de ce produit,...
F Alors, personnellement je mettrai la voix de l interview sur deux piste D et G et sur une autre piste le sonambiant en faisant attention qu il...
En fait je m en sers comme micro d ambiance et je rentre sur l autre piste un hf grace a un raccord mini jack stereo/2 xlr mono
Tu les trouves vers 90euros pour les rode videomic mono neuf
Hello, Alors davidscope je t ai repondu et oui j utilise aussi un follow focus de la marque d-focus generation 3 et les rigs jag35, l ensemble m...
Hello, alors je vends mon 20mm et mon ND fader variable de la marque light craft en 58mm ainsi que la bague de conversion 46-58mm, je vends le...
Je te confirme jai un videomic c st tres bien, quand au hack si t je touches pas la qualite du son tu peux relire sur l apn
et pour ceux que ça interesse, il a fait un test plus long et plus poussé visible sur vimeo https://vimeo.com/44213440