Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui il existe et tu vas le trouver sur le site personal view et il s appelle golgop3 max2 beta4, fiable a 100% dans tous les modes et tres belle...
Tiens voici une petite vidéo que j'ai réalisée avec mon GH2 (qui va peut etre en vente prochainement d'ailleurs pour le GH3) aujourd'hui avec le...
:good: je suis ok, je disais ça comme ça
que pensez vous de rajouter au titre de ce topic : tests, impressions, partages et solutions avec GH2 et GH3 ? par contre je ne sais pas comment...
Alors j'ai observé le meme probleme, mais pour ma prt j'ai trouvé d'où cela venait. Le balayages des bandes noires apparaissent quand je tourne...
les images doivent etre belle, mais ça te fait un 88mm et un 100mm. Pour ma part je suis équipé du slrmagic 12mm, de canon fd 28mm, 50mm et...
Je vous en avais parlé et je viens de le faire, voici le teaser du premier épisode de Don calzone que nous avons tourné cet été avec le gh2, j'ai...
Bonjour, alors pour tout ce qui concerne les automatisme, je tape en touche etant donné que je travaille tout en map manuelle, n'ayant que des...
bonjour, je me permets d'ouvrir ce nouveau sujet car je ne trouve rien et peut etre que l'un d'entre vous a eu trouvé. Voila je recherche du...
Je ne sais plus ou cela se trouve sur le forum, mais si ta carte graphique possede des cuda, pour pouvoir en profiter il faut que tu l'enregistre...
juste pour info je monte de l'AVCHD sans aucun soucis avec un dual core sur premiere pro cs6, par contre j'ai du change ma carte graphique je suis...
J'aime beaucoup les parties étalonnées, cette red est vraiment merveilleuse, je travaille également sur une en tant que 1er assistant et...
oui il faut que tu nous donnes le mot de passe, sinon pas de retour...:o
En raison d'une excellente météo, je me suis amusé avec mon GH2 et mes différentes optiques. Vous verrez, j'ai utilisé plusieurs mode...
Aussi, il ne faut pas oublier de cocher dans les "prefs" de Cineform HDlink la case "progressive source" et "deinterlace" sinon tes rushs tournés...
moi non plus d 'ailleurs, mais il a le merite d'avoir été au bout de son idée, et moi pour ça je lui dis chapeau... Etant donné que je possède...
On a utilise une minette a led, mais je t avoue que j aurai eu fait un etalonage, apres niveau scenar c est son tout premier...
Ah et bien justement puisque vous en parlez, voici le pilote que j'ai tourné avant les vacances de cet été avec le gh2 le slr magic 12mm et canon...
bonjours les amis, alors voila un nouvel acquéreur du gh2. Pour ma part je travaille également en 25p, j'ai également tourné en 24p mais...
Et avec ton montage, tu n enregistres pas les bruits de ton casques dans ton gh2???