Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est le pourquoi je l'ai pris, le son, tropicalisé, batterie beaucoup plus performante, meilleure tenue en main. Aprés je m'était dis niveau...
si il resout ce defaut avec la montée en iso, cela sera vraiment tres bien, je ne demande que ça, apres si il peut jouer sur le coté moins...
sinon on passera par vitally qui je l'espère sera bien plus réactif...
des que j'aurai le temps je fais ça. D'ailleurs je suis en tournage avec le GH3 pour le moment, et cet écran OLED est vraiment trompeur entre ce...
Bonjour, Quels sont les paramètres de réglages de l'apn?
Ayant vendu mon gh2pour le gh3, je viens me lier à vous. Par contre pas beaucoup tourné avec encore, car j'étais sur des réglages post prod avec...
Vends carte graphique GeForce GTX 560 Ti achetée en juillet 2012. Marque: TwinTech Elle est en trés bon état, elle fonctionnait avec adobe CS5...
Je vais tenter en passant par le blog d emmanuel pampuri, pat le forum du lumix et par le site panasonic. Mais en même temps je crois en la...
alors voila j'ai pris ça: Baque d'adaptation Canon EOS EF lens to Micro M 4/3 M4/3 M43 Lens Adapter DC176 en vente sur eBay.fr (fin le 04-janv.-13...
C est le golgop3 max2, tu peux tourner avec ta 32go en toute confiancr aussi bien ej hbr, 24p et 720 50p. Pour repondre egalement, si les debits...
je viens de faire l'aquisition d'une optique pour faire du tout terrain sans avoir besoin de changer d'optique quand le timing ne s'y prete pas,...
bonsoir à vous, heureux possesseur du gh3 depuis 24heures et sortant d'un gh2 hacké, je recherche des infos sur d'éventuels réglages pour...
Raison de plus pour prendre le nokton qui a une bague de mise point gradue et avec butés contrairement au 20mm, et pour la profondeur de champ ol...
Prend le Nokton, plus lumineux, car le 20mm n'est pas réputé par son AF trop bruyant et en faible luminosité, il sera battu. Bonne année à toi aussi
Il passe tres bien sur ma sandisc 32go 45Mbit/s sans aucun bug en 25p, 24p et 50i en full hd ainsi qu en 720p 50p
Juste comme ça essai le patch que j ai sité plus haut, il est meilleur que flow motion et plus stable.
attention ne pas confondre tropicalisé et étanche, je ne m'amuserai pas à le mettre sous des trombes d'eau...
S Dire qu il est vraiment beaucoup mieu, il nefaut pas exagerer, le gh3 pour divers raison: boitier tropicalise, sortie casque, tenue plus...
Si vous voulez je vais mettre en vente mon panasonic GH2, boitier nue sous garantie jusqu'en 01/2014 (casse et vol) avec 2 batteries, je le...
bonjour à vous tous, Rien à voir avec le sujet encours, je passe juste une info pour ceux que ça peut interesser ou qui connaisse quelqu'un que...