Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'en faisais de temps en temps et je n'ai jamais eu de soucis avec ce hack. Pour booster le son, déjà le hack possede les réglages pasadena (qui...
pour ma part j'avais également boosté le son, donc impossible de relire mes rushs depuis le gh2 directement, par contre j'avais un ordi portable...
voila, je suis tout simplement passé au GH3. Pour le moment ils ont réussi à télécommander depuis un pc via le wifi, le gh3 avec un retour video...
Pout ma part j utilisais ce dernier le max2, je n ai jamais eu de bug, apres pour les cartes a 95mbits/s il faut prendre soit les 16 ou les 64go...
hello, pour un hack stable et pas trop gourmand en ressource, regarde celui que je site un peu plus haut dans le sujet, je n'ai jamais eu aucun...
sinon vous pouvez également utilisé le remplaçant du gh2 qui est le gh3, quipermet de tourner en .mov et en intra avec une dynamique d'image plus...
Ayant travaillé longtemps avec le GH2, je n'ai jamais eu de problème avec mes branchements de micros en direct sur le GH2 et pourtant voir en...
en basse lumière tu travaillais à quel iso ?
J avais pris le golgop13 le dernier, 100% stable avec un debit raisonnable et tres belle image à mon gout bien sur. Pour la stabilité j en ai...
essaie avec un hack, déjà tu vas avoir une amélioration sur la qualité de ton bruit... on en parle plus haut dans ce topic.
Alors oui testé, ça marche super bien, j'ai pris des photos à plus de 50m de l'appareil (sans obstacle entre l'appareil et mon téléphone), par...
Je suis bien d'accord avec vous que ce n'est pas sur Vimeo que l'on se rend compte de la qualité réelle, mais les rushs initiaux sont trés proches...
voici un petit test que j'ai réalisé à 1600 iso afin de voir si il y a une différence entre ces deux modes 72Mbits et 50Mbits en 25p. [media]...
Ma fille étant malade, me voila bloqué à la maison, j'en profite alors pour finir mon projet de slide, dont voici le test en vidéo accouplé à mon...
bonjour, avant d'ouvrir de nouveaux sujets, il serait peut etre bon, que vous jetiez un coup d'oeil à votre mode d'emploi et sur les topics gh3...
bonjour, nous utilisons cet écran avec une red epic pour faire le point et rien à dire il est précis dans les contours, par contre niveau...
Voici un nouvel exemple des possibilités du GH3: [media] Je m'adresse à tout ceux qui possèdent le gh3, quels sont pour le moment vos...
voici un documentaire, entièrement tourné avec le gh3 : [media]
voici une petite video de test, mais il nous donne pas les réglages que je me suis empressé de lui demander, donc bientot dans les comentaires de...
Alors bon voici le test avec encodage vimeo, à l'adresse suivante https://vimeo.com/58188718 bon on ne voit pas super bien Voici une autre...