Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon de notre coté on travaille sur pc et en disque externe on bosse avec des western digital en usb3 de 1 ou 2 To, sinon c'est avec les disques...
à condition d'avoir le systeme préconisé par résolve 10 si tu veux étalonner au dela du 2K sans soucis à 35000 euros.
tu m'as devancé, notre Red epic a le minimum syndical c'est à dire : la red, moniteur tactile red, viseur red bomb, 4 red volt, 4 ssd 128Go, une...
hormis le décallage du son sur l'itw et le fait que l'on voit le fil du micro cravate ainsi que ta transition où l'image s'envole, je n'ai pas...
Pour avoir eu la f5 et f55 entre les mains, la F55 se rapproche de la red epic-x ou la F65....
Bonjour, pour monter avec premiere cs6 et travailler avec une red epic x, la chose n'est pas si évidente que ça malgrés une trés grosse bécane...
Merci, pour ta participation, mais depuis 3 ans est ce que tu en as réalisé un ? si oui comment tu t'y est pris ?
Bonjour à vous, je me permets de vous solliciter afin de savoir si l'un de vous c'est frotté au web docu. Car j'aurai besoin de tous savoir...
Mauvaise nouvelle, il y a certain GH3 qui ont des petits défauts de fabrique (le mien en fait parti) écran orientable qui bouge anormalement et...
merci pour vos réponses qui m'ont fortement aidées, maintenant j'ai une autre question d'ordre mécanique sur l'appareil, est ce que l'écran de...
bon j'ai une question pour les utilisateurs que vous ètes de cet appareil. C'est au niveau de l'exposition, est ce que quand vous filmez vous...
oui, moi j'ai une question qui me trotine dans la tete et je ne sais pas quoi penser. je possède un GH3 et je voudrai savoir si quand vous...
pour tous les propriétaires de GH3, il y a une mise à jour de panasonic ici : Joint update service for Four Thirds body and lenses | Download |...
dans ce cas la, tu remets le firmware d'origine et tu deverouilles la limite de temps et plus de aucun soucis et risque en dépit d avoir une carte...
bonjour le hack que tu utilises, et un hack destiné au 24p et non aux autres formats, c'est pour cela qu'il plante, sinon si tu le désires celui...
voici le lien des repetes sur mytf1, le tout a été tourné au GH3 en intra 25p sans aucune retouche image post prod: Exclu : les premières images...
pour ceux que cela interesse et pour les fans de notre johnny national, je me suis retrouvé le week end dernier à devoir filmer pour son manager...
cela faisait longtemps que je n'avais laissé un petit post. En même temps ces derniers temps je n'ai pas vraiment eu l'occasion de filmer avec le...
le mieu, c'est de demander 2 ou 3 rushs rushs en R3D, ne pas oublier de telecharger au préalable red ciné x (c'est gratis) et d'essayer sur ta...
Alors pour travailler avec la red epic au format 5K, et mon collaborateur ayant une machine derniere génération : i7 extrem, 32Go de ram, disque...