Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, surtout que personne n'a utilisé un modèle de production avec le firmware qui va avec … [MEDIA]
Un petit ventilateur du même type que celui du Lumix S1H m'aurait fait envisager l'achat du R5 ou du R6 pour de la vidéo…
Ce n'est pas nouveau en effet : Canon 7D / problèmes de surchauffe | Canon EOS et EOS Cinema
Apparement même lorsque les nouveaux boitiers Canon ne filment pas, elles chauffent… [MEDIA] (regarder à 1:35)
Salut et merci pour cet article. D'après ce que j'appréhendais (cf Fuji XT4 en 4K) et que j'ai pu lire ou voir sur le Net, le boitier photos R5 a...
Pour en revenir aux filtres ND intégrés sur un appareil de ce type, j'espère que ce sera plus courant sur les boitiers "photos" à venir. C'est...
Bonne remarque concernant l'évolution des prix.
3 Filtres ND quant même…
Excellente réponse. Beaucoup trop de gens font cette confusion de nos jours :(
Bonjour à Tous, Je vis en Guadeloupe à… Dugazon ! C'est un quartier aux Abymes. C'est d'ailleurs écrit sur le générique de fin. J'ai remarqué que...
Salut à tous, J'ai profité du confinement pour faire ce petit court "animalier" : [MEDIA]
Bonjour à tous. Je viens de faire la découverte de cette caméra modulaire prévue pour l'automne 2020 : OCTOPUSCINEMA Lien Article Cinema 5D...
Metabones lance un réducteur du crop factor pour la 4K du R5 : Metabones Release EF-RF Speed Booster That Reduces EOS R 4K Crop
Salut, Pour filmer du spectacle en soirée, j'aurais plutôt lorgné sur un boitier Lumix GH5s… C'est juste mon petit grain de sel.
Salut à tous. Une nouvelle video cette fois-ci sur le R6: [MEDIA]
J'ai regardé intégralement (45 minutes quant même) le processus lié à la chose. En conclusion, jamais je n'oserai me lancer dans une aventure...
Quid des coqs et poulettes que je filme assez souvent ? ^_^ Vous êtes en forme les gars !
Un troisième : [MEDIA]
Another one : [MEDIA]
News en vidéo du 13 Mars 2020 : [MEDIA]