Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok donc si je prend le tascam ou le zoom h4n en principe je devrai etre tranquille niveau qualité du son ? merci de confirmer car je ne voudrais...
donc si je comprend bien avec le tascam tu peux visualiser le niveau sonore pdt l'interview et tu peux monter ou descendre le volume...
Bonjour, j'ai bien le canon D600 et pour le moment je ne suis pas satisfait du son, si le volume d'enregistrement est convenable, j'ai alors bcp...
qqn pourrait me conseiller pour la meilleur option d'enregistrement de son pour des interviews ou autre? (j'ai deja un rode video mic), Il y a...
oui effectivement je ne l'avais pas vu, dsl :(
Bon alors interview hier et encore des soucis de son qui est très tres faible, j'ai du le booster a + 15db lors du montage... voila mes...
je cherche a acheter cette mixette pour mon 600 d si possible demain sur paris car tournage demain soir merci d'avance
je viens de telecharger le fichier: Directory index · styled with h5ai 0.22-dev-491e0e4 mais il n'y a que la version pour le 1100D a l'intérieur...
je viens de telecharger et installer la version dispo sur le site, toujours pas de réglages audio... MagicLantern.fm - Download je vais essayer...
est ce que qqn sait si la version de ML avec les meme fonctions que le 600D est enfin dispo ? j'ai un tournage demain et je ne voudrais pas...
ok merci bcp dans la foulée, tu sais si il est possible d'enregistrer en continue sur le 600D et non d'avoir des séquences de 12 min et quelques...
Salut, si tu parles des bandes qui oscille a l'image, je règle le soucis en me mettant en PAL ou NTSC car l'une des deux frequences est raccord...
ok merci ;)
ok compris merci ;) comment tu fais pour savoir a quel moment elle passe en version officielle ?
salut avec cette version tu as bien les memes fonction audio que sur le 550D? car apres avoir pas mal cherché sur le net j'ai lu que la version...
Je viens de tourner deux interviews avec le 600d , j'ai rajouté un rode video mic pour la prise de son, dans l'onglet ENREGISTREMENT SON j'ai...
Bonjour a tous, J'ai réalisé 2 interviews en début de semaine, pour la premiere aucun soucis le son est nickel, pour la seconde en revanche,...
Bonjour a tous je réalise des interviews dans des bureaux assez régulièrement avec en général un mur blanc en arrière plan ( mur type placo...
canon 600d et AGC: cherche solution pour un meilleur son... mixette ?? bonjour a tous, je viens de changer mon 550d pour un 600d, je voudrais...
Bonjour a tous, j'utilise premiere pro cs5, lorsque j'exporte mes montage j'ai souvent un rendu délavé ( export en H264 format vimeo HD ou wmv...