Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est ce que je fais pour le momemt mais c'est la galere de devoir cliquer sur 10 fichiers au hasard avant de trouver le bon... Et je n'ai pas...
Bonjour, savez vous si il est possible sous windows d'afficher une miniature des rush de la red epic? ( petite image de la séquence) car on...
Bonjour a tous, j'ai un pc depuis 4 ans maintenant, pour un usage pro j'ai un disque dur SSD pour les programmes + windows ( ssd 250GO je...
Merci bcp ;)
Bonjour a tous, je viens de perdre la vis de fixation de la semelle de ma tete fluide 701 hdv je cherche donc la petite vis compatible avec les...
merci pour votre retour, existe t il un programme qui puisse réencoder les rush en groupe? ( un peu comme le traitement par lot de photoshop) car...
Bonjour a tous, je souhaiterai transformer les rush d'un tournage en red epic en proxy puis les importer dans premiere pro cs6 pour le montage....
Bonjour, je vais aller acheter le micro HF dans l'après midi, il existe en deux versions: omnidirectionnelle: www.LeMicrophone.fr -...
choix et adresse pour une caméra C100 / FS100 / FS700 Bonjour a tous, Après pas mal de réflexion, je pense me diriger vers un canon C100. (...
ok merci bcp pour ces références qui vont me permettre de gagner pas mal de temps... Je suis passé dans un magasin qui possédè le tascam 60d...
ok c'est noté mais pour le cout le fonctionnement de l'ensemble reste un peu confus dans ma tête, pensez vous que je puisse vous contacter par...
Merci pour votre retour.. pour le moment voici ma config: j'ai un dslr numérique, et un enregistreur externe tascam dr40 je branche un rode...
Bonjour, je reviens vers vous concernant le choix d'un micro cravate sans fil, je vais devoir me décider assez vite, qqn a t 'il une référence...
en fati je passe pas mal de temps ici, mais pas souvent dans la partie son ;) vous auriez quelques références de micro cravate + transmetteru...
Bonjour a tous, je filme essentiellement avec un DSLR, j'enregistre le son en externe avec un tascam DR40 et un micro rode video mic que je...
ok c'est compris merci bcp ;)
merci pour ta réponse rapide, mais pour le coup ca ne doit pas etre ca car le deuxième bloc dure 20 sec :(
Bonjour a tous, j'ai un soucis depuis des années sur premiere et je n'ai jamais pris le temps de poser la question... parfois quand je veux...
ok c'est noté merci bcp :)
ok qu'est ce que je dois faire du coup? tout réinstaller ? merci d'avance