Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
top ce test merci bcp ;) pourquoi avoir pris un Ronin plutot qu'un came 7800 par ex qui est moitié moins cher? merci ;)
Hello merci pour ce retour, on a acheté un GH4 récement, on pense prendre un came 7800 prochainement comment tu gères la MAP? car lors de...
Bonsoir, Dans premiere cs6 la bande son du clip se compose d'un bruitage en intro (bruitage de grincement) au format mp3 puis de la musique en...
bonjour, merci bcp pour votre réponse, je vais regarder ca asap ;)
c'est bien un clip musical, comment peux on verifier que l'on soit bien aux normes a partir de premiere pro? il existe parait il un plugin pour...
Je vais essayer ça, je reviens vers vous si besoin merci ;)
merci pour votre retour, l'audio c'est du .wav , la vidéo dure 3min34 en tout merci
Bonjour à tous, on a tourné un clip qui va passer en télé prochainement , concernant le son, on rencontre un soucis cf paramètre ci dessous....
Dsl mais pour le coup j'ai cherché mais je n ai pas trouve la fonction Merci pour la suppression ; )
Bonjour a tous, on va faire la captation d'un défilé de mode avec plusieurs caméra d'ici peu, j'hésite sur le choix des caméra à louer,...
a supprimer merci
merci bcp pour les liens, effectivement, je viens d'aller voir les images du GH4, c'est assez bluffant pour le prix
Bonjour à tous, je viens d'aller faire un tour sur le site de red afin de connaitre le cout minimum de la red epic pour etre pret a assurer...
Bonjour, je suis toujours en attente d'une réponse, qqn peut il me faire un listing du matériel a prévoir ( on oublie le montage 4K, il sera...
merci pour votre retour, j'ai effectivement déja fermé et relancé pas mal de fois premiere depuis cette manip, je pensais qu'il y avait une manip...
Bonjour a tous, j'ai créé un fichier lié dans un projet premiere pro en faisant clic droit puis / remplacer par une composition After effect....
J'ai regardé plusieurs autres messages, en attendant, je n'ai franchement pas les connaissances suffisantes pour savoir quelles sont les pièces a...
Merci pour votre réponse Pourriez vous du coup me donner une liste d'éléments a changer afin de pouvoir monter en 4k et de pouvoir travailler en...
Merci pour votre retour... Je fais effectivement pas mal de 3D, bcp de montage avec premiere et after au DSLR et camera RED EPIC ci joint le...
Bonsoir, merci pour votre retour... que me conseilleriez vous comme carte graphique? comment puis je connaitre le modèle de processeur que...