Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour votre retour, je viens d'aller voir sur le net c'est quand meme plus 6000USD un joker 800... Si il nous en faut 3 ca fait un petit...
Bonjour, Je sais parfaitement ce qu'est une lentille Fresnel merci à vous, donc je parle bien d'éclairage Fresnel tungsten, cité dans le lien plus...
Bonjour à tous, on réalise quelques shooting vidéo orienté beauté (cheveux, peau) la plupart du temps en camera RED. Je cherche actuellement un...
merci pour vos retours, ce sont les seuls éléments que l'on peut avoir en main pour le moment, d'ou la question que j'ai posée en amont. Je pense...
c'est bien ce qui me semblait... Je pense qu'ils entendent juste un rendu en HD haute def merci pour votre retour rapide ;)
Bonjour à tous, un client nous demande un fichier MASTER en haute définition (1920 X 1080) sur un support numérique. qqn pourrait me détailler...
on nous demande de fournir une attestation d'assurance pour un tournage d'interview, jusqu'ici nous n'en avions pas, quel type d'assurance avez...
pour le coup en fouillant partout sur le net, je n'ai jamais trouvé de réponce à cela... :( j'espère un jour car 10images secondes c'est quelque...
Bonjour a tous, qqn a t il déja testé ces éclairages?: 2pcs 1000W+1pcs 650W Fresnel Tungsten Spot Video Light Studio [J1000*2+J650+SD1*3+B4]...
Bonjour à tous, en fouillant dans les différents type d'enregistrement du GH4, j'ai noté qu'il y avait 11 types d'enregistrement différents en...
effectivement c'est ce que j'ai fait, quand on a 200 fichiers sur la carte, c'est très laborieux de les supprimer a partir du gh4 alors qu'une...
ok je vais tester ca merci bcp ;)
Bonjour, j'ai un soucis lorsque je connecte le GH4 a mon ordi, je ne peux pas supprimer les rush, je peux juste les coller. par la suite...
ok on va tester ca dans la journée merci ;)
a priori l'itw est de type brochette ;) concernant le tascam, tu le fixes directement sur une perche?? concernant les micro du tascam tu les...
ok merci, et une perche avec micro omnidirectionnel? ca pourrait fonctionner?
on est tout simplement pas sur de pouvoir poser des micro cravate sur les personnes interviewées. ce n'est pas forcément toujours aussi simple ;)
on doit faire une interview type JT, le client ne veut pas de micro apparent. merci
Bonsoir, merci pour ton message, tu aurais un référence de micro et de perche? sinon est ce que ca peut valoir le coup d'utiliser 2 micro...
Bonsoir, on doit tourner des itw en intérieur et extérieur la semaine prochaine. En général on utilise un micro cravate hf + tascam dr40 + gh4...