Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sur les canons les zooms ne sont pas motorisés, seulement la mise au point. tu pilotes avec eos utility.A+
des précisions Chez Canon la garantie des appareils fonctionne par continent , donc attention aux achats hors Europe. Par contre pour leurs...
pas d'accord Salut Cyzfull, pas d'accord avec toi sur le besoin d'avoir des plugins pour un grading de qualité. Je suis tombé sur le travail de...
ouais des solutions mais surtout pendant la capture Déjà savoir que ces moirés/aliasing interviennent dans 90 % des cas quand tu es en grand...
D'accord avec toi sur certaines faibles sensibilités de pelloches , mais bon les mecs éclairaient tout le bazard à donfe.
Allez hop, les extérieurs avec mon grading. Putain le moiré des canons, ingérables sur les aplats d'eau sur le 3ième plan. <iframe...
essai look cinema Salut à tous je m'immisce dans la conversation parce que depuis plusieurs semaines , j'essaye d'imiter et de comprendre le look...
pas convaincu Fort intéressé et suivant la discussion de près j'ai fini par développé un scepticisme sur ce hack : -le bitrate augmenté du...
3ième larron Je l'ai rêvé, Panasonic l'a fait : Salut, on se foutait de moi en disant que j'étais un réveur en imaginant pour tout suite une...
Salut JLH37, je peux pas répondre à tout car il y a trop de choses mais dans le désordre : -20 % des gens qui achètent un reflex en 2009 l'on...
Il semble que cela ne soit pas si dure en fait. Canon va semble t il si coller. Canon Adopting dSLR Chips for a New Pro Camcorder? - Canon...
Désolé mais je ne parle que de technologie existante (on oublie le 422 si tu veux) et un capteur 4/3" reste raisonnable mais surtout il apporte...
oups quel super post Merci à ces tests techniques qui révèlent les faiblesses de ces reflex-HD mais pas leurs qualités !!! Ces bêtes sont pour...
nul leur politique La seule façon de rendre ces caméscopes crédibles auraient été de mettre des capteurs(mini du u4/3) plus grand et de sortir...
Sauf sur le GH1, d'après pampuri.net nouveau type d'AF très performant par rapport au modèles à contraste. Regardes son film FLUX sur vimeo pour...
Pas du tout il va y avoir une dégradation au niveau du son, car le mp4 tourne en AAC et avec un MOV on peut glisser une voie audio non compressé....